Résolu Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?
yop

Etant sans box internet en ce moment car j'attend l'activation de ma ligne SFR j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer ma connexion en partage de connexion avec mon téléphone car ma NAT et sur type 3 donc pour jouer en ligne c pas terrible :trollface:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?
yop

Etant sans box internet en ce moment car j'attend l'activation de ma ligne SFR j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer ma connexion en partage de connexion avec mon téléphone car ma NAT et sur type 3 donc pour jouer en ligne c pas terrible :trollface:
Salut,

Oui oui c'est possible, mais fait le seulement si tu as un gros forfait, car la consommation monte vite en faisant ça ;)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?
Salut,

Oui oui c'est possible, mais fait le seulement si tu as un gros forfait, car la consommation monte vite en faisant ça ;)
Comment? j'ai internet 3g illimité c pas un soucis :trollface:

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
?

._.

Oui je sais que sa fonctionne mais je demande si c possible d'améliorer la connexion :d:
Non, tu ne pourras pas ^^ C'est une connexion sans wifi, donc elle est déjà au max ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 064
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Puis-je ameliorer ma connexion en partage de connexion pour jouer en ligne?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Fara' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas