Publicite moi EN LIGNE ! Le PTC à 24cts par annonce !

P

Phaver Nay

Bonjour à tous !


Un nouveau concept de PTC est arrivé récemment sur le net. Vous en avez peut-être entendu parler, il s'agit de Publicite Moi.

Ils veulent révolutionner le monde de la publicité, entre autre, et ils le font bien pour le moment :)



-------------

Publicite moi c'est un concept simple et rapide.
Ils vous proposent chaque jours des campagnes, il s'agit de publicité de moins d'une minute (vidéo), suivi d'un questionnaire.
N'AYEZ PAS PEUR ! C'est 2-3 questions comme ça pour voir si vous avez compris le principe.

Exemple : Quelle est la marque présentée, et qu'es-ce qu'elle propose ?
C'est un QCM, et les réponses sont très évidentes, vous prenez 3 secondes à répondre.

Ils vous proposent ensuite de visiter le site etc, faites-le, c'est 5 secondes perdu pour des centimes gagner en plus.



-------------



Inscrivez-vous !

Oui, ce serait un bon début xD



Lien de parrainage :
Oui j'ose espérer que vous allez prendre mon lien de parrainage ? :ok:

Sinon, vous pouvez faire l'égoïste, mais n'oubliez pas que vous aussi vous aimeriez bien que les gens cliquent sur vos liens de parrainage quand vous passez du temps à écrire des petits tutos :)



-------------


Passez en membre confirmé !


L'étape la plus longue.
Vous aurez un questionnaire sur votre profil à remplir, ça prendra entre 10 et 15 minutes. Répondez-y sérieusement ^^
Ca vous permettra de passer en membre CONFIRMÉ !
Oui, car il y a 3 statuts de membre. Novice, débutant, confirmé.
Seul le niveau confirmé vous proposera 24 centimes par publicité vues.
Franchement, c'est 10-15 minutes pour toute la rentabilité après :)


-------------


Et faites les campagnes :)


Voilà, plus qu'à cliquer sur "Mes publicités", et cliquer sur les campagnes dispo.
Vous en trouverez toujours au minimum 1 par jours, pas de soucis :ok:



-------------


Partagez !


Maintenant, plus qu'à partager avec vos amis, vous gagnerez 0,20€ supplémentaire par membre inscrit depuis votre lien de parrainage.
(Oui, là vous aimeriez bien que d'un coup tout le monde clique sur votre lien de parrainage, alors, faites le au moins pour celui présent dans ce topic en vous inscrivant.)




-------------

Be paid !

Au bout de 30€ récolter, vous pouvez faire un virement bancaire.
C'est pourquoi vous aurez besoin de fournir un RIB, et une photocopie de carte d'identité pour pouvoir faire un virement sur votre compte.
Il y aura surement d'autre moyen de paiement qui arriveront à l'avenir, c'est pour ça vous pouvez commencer dès maintenant à vous inscrire, cumuler vos gains, et quand Paypal et tout sera là, Cash Cash :p








Voilà, merci encore pour votre lecture et votre inscription :)

 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
T'as fais un super sujet mais en fait fallait regarder il y en avais déja un ;)
Et sinon c'est un super concept mais ca monte pas bien vite pour l'instant je suis a peine a 2.12€ :pensif:
 
Haut