(Publicité) Chaîne Youtube Multi-Gaming ( COD, Clash Royal... )

RonflexGaming

Premium
Inscription
12 Mars 2017
Messages
72
Réactions
15
Points
2 486
Bonjour certain grâce au titre vont ce dire super encore une chaîne Gaming, j'espère que vous allez tout de même me laisser une chance. Les abonnés c'est rien mais c'est quand même une estimation pour exemples première vidéo le 31 mars 2017 nombre d'abonnés 1 semaine après 140.
J'ai était raid par un Youtuber plus populaire, je vous avoue sa motive d'avantage.

Bref.

J'ai 19 ans j'habite dans quelque part en France je suis gamer depuis mes 10 ans ( sur playstation sinon bien avant 10 ans ) j'ai déjà eu une chaîne Youtube que jai arrêter au bout de 2 ans avec un total de 17 000 abonnés je l'ai arrêter quand je suis rentrer dans la vie active, 1 ans après je reviens avec les mêmes ambitions et surtout avec une vie bien entamer, je travail je suis en appartement avec ma femme enfin..

Bref.

Le contenu que je propose varie mais principalement ce sera du Call of & Clash Royal d'ici 1 mois voir 2 mois je débuterais des streams sérieux en 720p mais bon y me faut autre chose qu'un pc 4go ram... Sinon je commente avec un micro de très bonne qualité je ne montre pas encore mon visage si un jour je fait un face commentary ce sera uniquement avec un masque.. Pourquoi car dans le passé ça a causé des problèmes dans mon couple ( d'ou l'arrêt de la chaîne )

Bref.

La chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère vous avoir séduit moi et mes fautes d'ortographe.. Bisous ;)
 
Haut