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La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.
- Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
- Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
- Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
- Ruins
- Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.
- Ruins
- Falaises / Rochers
- Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
- Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
- Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
- Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.
Cordialement Zeus'
Enjoy!
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