PUBG : DES AMÉLIORATIONS VISUELLES APPORTÉES À SANHOK, EN PLUS DE NOMBREUSES CORRECTIONS !

Inscription
12 Février 2013
Messages
70
Réactions
24
Points
7 051
f4158-pushgsanhok.jpg

La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
069ad5ccf437a28452936aceb3607a8a4fa25ed5.jpg

  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
MONDE
  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
      5304ad798e0c0a2a386345bf168b46151f9244f5.jpg
      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
    705a7cdfa160f30ed528d5db535a63d7123ec29d.jpg
    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
f4158-pushgsanhok.jpg

La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
069ad5ccf437a28452936aceb3607a8a4fa25ed5.jpg

  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
MONDE
  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
      5304ad798e0c0a2a386345bf168b46151f9244f5.jpg
      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
    705a7cdfa160f30ed528d5db535a63d7123ec29d.jpg
    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:

 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
f4158-pushgsanhok.jpg

La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.


PGI THEME
069ad5ccf437a28452936aceb3607a8a4fa25ed5.jpg

  • Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement
INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR
  • Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
MONDE
  • Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
    • Ruins
      5304ad798e0c0a2a386345bf168b46151f9244f5.jpg
      • Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.

  • Falaises / Rochers
    705a7cdfa160f30ed528d5db535a63d7123ec29d.jpg
    • Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
CORRECTIONS
  • Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
  • Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
  • Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.


Cordialement Zeus'
Enjoy!

Il faudra que je retourne sur le jeu pour voir les nouveautés je pense, ça fait un petit moment :mmh:

Sympa :)

Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:

Le C/C est autorisé, c'est vrai que c'est toujours mieux de lire une rédaction créer par l'auteur mais ça reste autorisé, même si effectivement, mettre la source est toujours mieux
 
Inscription
12 Février 2013
Messages
70
Réactions
24
Points
7 051
Par contre si c'est pour faire des c/c à chaques fois ça sert à rien et arrête de faire ça..

Et quand tu fais ça met au moins la source :d:


Comme tu as pu le voir, je ne suis pas rédacteur comme toi donc je suis dans mes normes si tu pouvais arrêter de venir sur mes sujets ça serais très bien pour moi et toi j'informe juste la communauté de RG en aucun cas je suis rédacteur et je dois faire mon boulot merci !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Comme tu as pu le voir, je ne suis pas rédacteur comme toi donc je suis dans mes normes si tu pouvais arrêter de venir sur mes sujets ça serais très bien pour moi et toi j'informe juste la communauté de RG en aucun cas je suis rédacteur et je dois faire mon boulot merci !
Non mais enfaite il suffit pas d'être rédacteur pour faire une rédaction soit même et quand tu prends une information d'un site on t'a jamais appris à mettre la source de l'article que ta c/c et quand tu met "Cordialement Zeus" généralement tu met ça quand c'est toi qui a réaliser l'article alors que non là ce n'est pas toi donc la moindre des choses c'est de le mettre surtout que @Falkio' te l'avait déjà ça coûte rien de mettre la source sa prend même pas 1 minute...
 
Haut