Résolu pub de mon Serveur gmod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waterblood

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour
J’aimerais passsés une publicité pur mon Serveur Gmod Dark RP

Nom : ElvredRP
Slos : 32
Recrutement ON
Métiers légaux et illégaux dans le F4
Printer
V.I.P
Job perso pour les V.I.P
Map assez rare en ce moment : rp_rokford_v2b
Collection WorkShop :
Discord :
Un staff qui vous écoutent et qui est très patient
Merci d’avoir lu
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Sltey,
Bonne chance pour ton serveur (même s'il y a plus de 7 000 serveur darkrp ...)

Je la vois h24 cette map ...
T'avais pas compris que c'étais une blague au niveau de la map?

Bref, sinon bonne chance si tu as pas de contenue "Inédit" Pour te faire connaitre,
De plus rien que a voir ta collection, tu as l'air d'avoir du leak, enfin bref, Serveur avec 0 originalité, un DarkRP Like parmis tant d'autre, Pourquoi tout le monde s'oriente vers des DarkRP ? Ah oui, c'est plus facile à configurer...
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
T'avais pas compris que c'étais une blague au niveau de la map?
Non :trollface:
Bref, sinon bonne chance si tu as pas de contenue "Inédit" Pour te faire connaitre,
De plus rien que a voir ta collection, tu as l'air d'avoir du leak, enfin bref, Serveur avec 0 originalité, un DarkRP Like parmis tant d'autre, Pourquoi tout le monde s'oriente vers des DarkRP ? Ah oui, c'est plus facile à configurer...
Franchement, c'est vrai que le darkrp c'est cool mais il y a + de 1000 serveurs français ...
Je te conseil de faire du swrp ou scprp ... Comme tu veux sa te feras économiser beaucoup d'argent et tu auras moins de problème avec la justice si tu te fais cramer ...
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Non :trollface:

Franchement, c'est vrai que le darkrp c'est cool mais il y a + de 1000 serveurs français ...
Je te conseil de faire du swrp ou scprp ... Comme tu veux sa te feras économiser beaucoup d'argent et tu auras moins de problème avec la justice si tu te fais cramer ...
De plus (de mon côter je parle) j'ai essayer SCP-RP Addons exclusif créé directement par mon second, un système de carte inédit, des sweps inédits, mais le problème avec garry's mod dans ce genre de gamemode (SCP je parle) tu as TeamFrench (on va pas trop blablater dessus, on les connais bien eux) LockDown CoopaTroll, malheuresement après plusieur pub etc le serveur n'a absolument pas fonctionner ce qui est dommage, car on avais bosser jour et nuit sur ce fameux SCP-RP, après, il y a les SW-RP on en a un dans notre communauté, faut bien s'y connaitre, de plus avec des addons leak = bug car ce ne sont pas des addons "Officiel" (j'ai bien mit entre guillemet)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut