Ptit coup de gueule :)

Marre du aimbot..?


  • Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut tout le monde jouvre ce topic tout simplement pour me plaindre, oui j'en ai marre de mw2 pas des infection radar sa sa passe mais le radar aimbot est totalement injouable en ligne, j'en est plus que marre de rentrer dans un match et voir des kikoo au m21ebr balle chemisé avec visée solide nous tiré dessus, jen est plus que marre de tout ces mec qui joue le aimbot.. Encore si il l'on payer l'infection ok.. Mais les hosteur qui sont connu et reste tout le temps dans l'accueil pour le donner INADMISSIBLE..
Breff si vous etes d'accord avec moi :)
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Salut tout le monde jouvre ce topic tout simplement pour me plaindre, oui j'en ai marre de mw2 pas des infection radar sa sa passe mais le radar aimbot est totalement injouable en ligne, j'en est plus que marre de rentrer dans un match et voir des kikoo au m21ebr balle chemisé avec visée solide nous tiré dessus, jen est plus que marre de tout ces mec qui joue le aimbot.. Encore si il l'on payer l'infection ok.. Mais les hosteur qui sont connu et reste tout le temps dans l'accueil pour le donner INADMISSIBLE..
Breff si vous etes d'accord avec moi :)
moi je l'ais revendu trop de aimbot de big jump et surtout de radar
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Le Aimbot, je l'aime que en bypass, mais en normal, je trouve sa très chiant, surtout en R&D, où la team infecté tente des trucs foireux qui rentre en headshot
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
tu n'est pas le seul a mon avis mais le pire reste l'infection:


CH!!!!!!!!!!!!!!!
 

momo200

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
135
Réactions
5
Points
2 361
c'est vrais que c'est soulent maintenant quand j ai eu mon nouveau ampli tous les joueur de la parti ce plien il croive que j ai le radar et le ainbot car j ai un bon niveau de call of
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Ouais sa va pour s'amuser c'est drole mais faut pas en abuser ^^
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Je trouve que sa gache le jeu un peu , mais bon c'est mon avis :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Certes sa gâche le jeu mais vous vous plaigniez mais quand un infection big xp est présente dans la partie et que vous augmentez de levels vous êtes tous heureux
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Certes sa gâche le jeu mais vous vous plaigniez mais quand un infection big xp est présente dans la partie et que vous augmentez de levels vous êtes tous heureux
Franchement moi non sa me casse les couille :/ jai un compte jamais cheater quand tu tombe la dedans sa fais super plaisir :(
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239
C'est vrai que sa commence a faire beacoup tu rentre dans une partie et tu peut rien faire contre les gens en face :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut