PTDQ FRANCE, TEAM CLAN ELITE LEVEL 44 RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
avatarfbnew.png




Bonsoir à tous et à toutes,
Notre clan elite PTDQ FRANCE niveau 44, recrute des premiums ou fondateurs actifs pour compléter notre team.
Nous disposons d'une page facebook suivie par plus de 300 personnes et d'une chaine Youtube :
Nous avons plusieurs membres en possession d'HD PVR, et possédant eux mêmes leur chaine perso sur youtube.
Certains membres de notre team sont présents sur le circuit de compétition du CoD-Tournament et nous faisons aussi beaucoup de matchs de team qui eux sont ouverts pour tous les membres du clan.
Nous sommes à l'heure actuelle 26 membres dans le clan dont 18 premiums/fondateurs.
Notre recrutement était donc fermé depuis plusieurs mois, mais dans les jours à venir un gros ménage va être fait donc notre recrutement ouvrira ses portes officiellement LUNDI 27 AOUT.
Les joueurs seront testés toute la semaine avant d'intégrer le clan elite, et s'engageront à participer à au moins 2 opérations de clan par weekend sous peine d'exclusion immédiate...
Nos critères de recrutement sont strictes, merci de les respecter pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde :
- minimum 18 ans
- mature
- ratio positif
- casque et micro
- skype
- participation obligatoire à un minimum d'une opération de clan sur deux
- premium ou fondateur impératif
- jouer l'objectif tout en jouant en équipe
- être actif dans le clan en jouant avec tous les membres
- être fairplay et respectueux des membres du clan
Pour postuler :
Merci de nous joindre par message privé directement sur notre page Facebook que vous trouverez dans la signature ou directement par mail à l'adresse de notre clan : [email protected]
Joindre impérativement à votre candidature le sondage suivant complété par vos soins :
- ID PSN :
- SKYPE :
- AGE :
- RATIO :
- MODE DE JEU FAVORIS :
- FREQUENCE DE JEU :
- CASQUE MICRO :
- PREMIUM :
- FONDATEUR :
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Vous savez que plusieurs clan prennent votre nom : PTDQ ? du coup plein de personne se trompe et se font avoir par des fakes
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Vous savez que plusieurs clan prennent votre nom : PTDQ ? du coup plein de personne se trompe et se font avoir par des fakes
oui je sais, mais aucun autre clan ne peut mettre la marque de clan PTDQ en jaune puisque nous sommes les premiers à l'avoir mis sur ps3.
notre team est pourtant bien la team officielle qui existait déjà bien avant mw3.
J'ai vu sur elite des team comme PTD? ou encore PT2Q qui se font passer pour nous, mais il faut savoir que ce n'est pas nous.
Notre vrai nom est PTDQ FRANCE comme c'est écrit sur notre titre de clan et nous sommes sur MW2 BO ET MW3
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Je suis tres interesser par ta team
j'ai 19 ans et j'ai un micro,
je suis pas premium mais j'ai toutes les maps .
Niveaux: 80 avec un ration de 1.90 (j'étais prestige 10 lvl 80 avec un ratio de 2.11 mais je me suis fais bannir)
mon id : ADEL13015
merci et bientot j'espere ::):

et si tu veux j'ai un 2eme compte ou je suis prémium mais si tu veux mon compte prémium dans ton clan tu dois accèpter mon compte ADEL13015 l'ID de mon compte prémium est Xx-Mr_rez-xX et je suis ééénormément actif pour les op et les defis de clan voila a bientot j'espere :)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Je déplace dans la bonne section :ok:
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Je suis tres interesser par ta team
j'ai 19 ans et j'ai un micro,
je suis pas premium mais j'ai toutes les maps .
Niveaux: 80 avec un ration de 1.90 (j'étais prestige 10 lvl 80 avec un ratio de 2.11 mais je me suis fais bannir)
mon id : ADEL13015
merci et bientot j'espere ::):

et si tu veux j'ai un 2eme compte ou je suis prémium mais si tu veux mon compte prémium dans ton clan tu dois accèpter mon compte ADEL13015 l'ID de mon compte prémium est Xx-Mr_rez-xX et je suis ééénormément actif pour les op et les defis de clan voila a bientot j'espere :)

Salut à toi, bizarre dans le mail de notification il y a écrit que tu as 14ans...
Bref, de plus ratio 2.11 bannis = boost ???

Sincèrement je préfère un mec avec un ratio de 1 que 2 en boostant, on aime pas trop les rois de l'insertion tactique...

Ajoute quand même sur ton psn : PTDQ-KaiZer et puis on te testera

Je déplace dans la bonne section :ok:
Merci ;)
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Salut à toi, bizarre dans le mail de notification il y a écrit que tu as 14ans...
Bref, de plus ratio 2.11 bannis = boost ???

Sincèrement je préfère un mec avec un ratio de 1 que 2 en boostant, on aime pas trop les rois de l'insertion tactique...

Ajoute quand même sur ton psn : PTDQ-KaiZer et puis on te testera
non tkt c'est pas du boost je fait des glitch en ligne voila pourquoi je me suis fait bannir et je précise j'ai bien 19 ans c'est juste que j'ai fais un copier coller d'un gars qui voulez etre recruter dans un clan j'ai juste oublier de changer l'age
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Je rappelle que notre recrutement dure seulement 1 semaine, donc si des personnes sont intéressées c'est maintenant.
Vous serez testé toute la semaine avec d'autres personnes qui ont postulé aussi et les invitations dans le clan elite seront faites vendredi comme ça vous pourrez participer aux opérations de clan du weekend prochain avec nous.
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Je rappelle que notre recrutement dure seulement 1 semaine, donc si des personnes sont intéressées c'est maintenant.
Vous serez testé toute la semaine avec d'autres personnes qui ont postulé aussi et les invitations dans le clan elite seront faites vendredi comme ça vous pourrez participer aux opérations de clan du weekend prochain avec nous.
moi je suis intérrésse! :)
Je suis tres interesser par ta team
j'ai 19 ans et j'ai un micro,
je suis pas premium mais j'ai toutes les maps .
Niveaux: 80 avec un ration de 1.90 (j'étais prestige 10 lvl 80 avec un ratio de 2.11 mais je me suis fais bannir pour avoir glitcher en ligne)
mon id : ADEL13015

et si tu veux j'ai un 2eme compte ou je suis prémium mais si tu veux mon compte prémium dans ton clan tu dois accèpter mon compte ADEL13015 l'ID de mon compte prémium est Xx-Mr_rez-xX et je suis ééénormément actif pour les op et les defis de clan voila a bientot j'espere. ::):
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
moi je suis intérrésse! :)
Je suis tres interesser par ta team
j'ai 19 ans et j'ai un micro,
je suis pas premium mais j'ai toutes les maps .
Niveaux: 80 avec un ration de 1.90 (j'étais prestige 10 lvl 80 avec un ratio de 2.11 mais je me suis fais bannir pour avoir glitcher en ligne)
mon id : ADEL13015

et si tu veux j'ai un 2eme compte ou je suis prémium mais si tu veux mon compte prémium dans ton clan tu dois accèpter mon compte ADEL13015 l'ID de mon compte prémium est Xx-Mr_rez-xX et je suis ééénormément actif pour les op et les defis de clan voila a bientot j'espere. ::):
Toi tu as déjà répondu, mais moi ce qui m’intéresse c'est ton compte premium donc ajoute moi avec ton compte premium


Bonsoir demande envoyée
demande envoyée sur quoi ???
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Toi tu as déjà répondu, mais moi ce qui m’intéresse c'est ton compte premium donc ajoute moi avec ton compte premium



si tu veux mon compte prémium tu dois accepter mon compte normal car le compte prémium jmen serre juste pour les op de clan et mon compte gratuit c'est celui ou je suis tres actif avec les membres du clan et les defis de clan et donne moi ton psn pour t'ajouter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut