Résolu PSP1004 3.40 OE-A completement beuger

La2uwhN

Membre
Inscription
1 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
549
Bonjour, j'ai récut une psp cracker pour mon anniversaire il y as 6 ans , celle ci fonctionnait très bien , jusqu'as ce que j'insere l'UMD du jeux " Dej Jam" et depuis , elle ne lance plus aucun jeux officielle ou télécharger , plus moyen de faire aucune mise a jours , dans le recovery mode , impossible d'acceder aux configurations l'écran reste bleue puis la console s'éteint. J'ai regarder plusieurs sites ,essayer plusieurs astuces et rien ne fonctionne.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjour, j'ai récut une psp *****er pour mon anniversaire il y as 6 ans , celle ci fonctionnait très bien , jusqu'as ce que j'insere l'UMD du jeux " Dej Jam" et depuis , elle ne lance plus aucun jeux officielle ou télécharger , plus moyen de faire aucune mise a jours , dans le recovery mode , impossible d'acceder aux configurations l'écran reste bleue puis la console s'éteint. J'ai regarder plusieurs sites ,essayer plusieurs astuces et rien ne fonctionne.
Hello,

Je ne vois plus qu'une solution, réinitialiser ta console.
Pour se faire il faut suivre les étapes que je vais t'indiquer :
  1. Enlève ta batterie.
  2. Remet là ensuite.
  3. Ensuite il faudra appuyer sur SELECT + START + CARRE + TRIANGLE
  4. Maintenant rallume ta console tout en restant appuyé sur ces mêmes touches.
Si tu réalise bien ta manipulation la console devrait s'allumer après quelques secondes et va te demander de régler ses différents ;)
 

La2uwhN

Membre
Inscription
1 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
549
Hello,

Je ne vois plus qu'une solution, réinitialiser ta console.
Pour se faire il faut suivre les étapes que je vais t'indiquer :
  1. Enlève ta batterie.
  2. Remet là ensuite.
  3. Ensuite il faudra appuyer sur SELECT + START + CARRE + TRIANGLE
  4. Maintenant rallume ta console tout en restant appuyé sur ces mêmes touches.
Si tu réalise bien ta manipulation la console devrait s'allumer après quelques secondes et va te demander de régler ses différents ;)
bonjour , j'avais déjà essayer et cela n'as pas fonctionner , je viens de réessayer, la console c'est simplement éteinte je l'ai rallumer , elle ma bien demander de faire les réglage (langue, heure etc ) mais le jailbreak est toujours la. Et toujours pas de moyen de faire une mise a jour officiel (impossible d’établir une connexion avec le serveur (( souvent le code change et me dit erreur dns )) et après ta manip j'ai essayer de lancer un jeu,mais il me note toujours "démarrage du jeu impossible (80020321)" lors du démarrage de celui ci, et toujours aucun accès au configuration en faisant R1 (en allumant la psp) . est-ce qu'il existe un moyen pour en quelque sorte forcer a faire une mise a jour sans passer par internet sur la psp ?
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
bonjour , j'avais déjà essayer et cela n'as pas fonctionner , je viens de réessayer, la console c'est simplement éteinte je l'ai rallumer , elle ma bien demander de faire les réglage (langue, heure etc ) mais le jailbreak est toujours la. Et toujours pas de moyen de faire une mise a jour officiel (impossible d’établir une connexion avec le serveur (( souvent le code change et me dit erreur dns )) et après ta manip j'ai essayer de lancer un jeu,mais il me note toujours "démarrage du jeu impossible (80020321)" lors du démarrage de celui ci, et toujours aucun accès au configuration en faisant R1 (en allumant la psp) . est-ce qu'il existe un moyen pour en quelque sorte forcer a faire une mise a jour sans passer par internet sur la psp ?
Mise à jour avec un PC :
  • Télécharger le nouveau firmware :
  • Connecter la PSP au PC à l'aide du câble USB fourni avec la console à l'achat.
  • Allumer la PSP et aller à Paramètres > [Connexion USB] dans le menu d'accueil, puis appuyer sur la touche X pour activer le mode USB. Le PC devrait reconnaître la PSP en tant que clé USB/disque dur externe.
  • Ouvrir ce disque (Dans le Poste de travail / Ordinateur, choisir le lecteur correspondant à la PSP), créer un dossier PSP. Dans ce dossier PSP, créer un dossier GAME et dans ce dossier GAME, créer un dossier UPDATE. Mettre le fichier EBOOT.PBP dans le dossier UPDATE. Par exemple, si la PSP est reconnu en tant que lecteur F dans le poste de travail, l'emplacement sera F:\PSP\GAME\UPDATE\EBOOT.PBP
    • Déconnecter la PSP du PC. Brancher le chargeur à la PSP impérativement.
    Appuyer sur la touche Cercle pour sortir du mode USB, accéder à Jeu > [Memory Stick].
  • Appuyer sur la touche Croix.
    • Choisir la mise à jour puis valider avec la touche Croix.
    • Suivre les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
    • Après la mise à jour, il est possible de supprimer le fichier EBOOT.PBP.
    Si ton firmware n'est pas officiel il est possible que la mise à jour ne fonctionne pas, mais il vaut mieux essayer ! ;)
 

vitmanov

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
6
Réactions
0
Points
34
i found my old psp and wanted to update it, I am stuck on 3.40 oe-a and cant update it with CFW. when i try i get a message DADADADA and saying i can not update. ive heard about updating to 3.52 but does seem to work. Plan is to remove this to OFW then upgrade it to 6.60 CFW. can anyone give me some advice on software to use, cant find hellcats and dont own a pandoria battery ..
 
Dernière édition:
Haut