PSO Thug #XvBarBar ! Les jeunes du Rap Game

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411

Pso Thug, est un duo de deux gros rappeurs, pas très connus, qui a débuté le 20 oct. 2013
sur le son "Pso Thug" (Pso -> Porte saint-ouen quartier chaud dans le 17ème).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Leto, est un ancien rappeur du collectif XvBarbar (qui ont débuté sur la 2ème mixtape de Hayce Lemsi, "Un petit pas pour Lemsi", et sur la 3ème mixtape "Electron Libre" puis il quitte le XvBarbar pour poursuivre avec Pso Thug) c'est fais connaître dans son quartier sur des Freestyles pour Pso
Il rap de 2:13 à 2:57, puis de 3:43 à 4:00.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il recommence, plus lourd de 4:57 à 5:50, de 8:19 à 9:20

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aero, je n'ai rien trouver sur lui, désolé ^^

Voici les sons de Pso Thug pour le moment.

Pso Thug :


Demoniak 1 :


Un genre d'ambiance :


Demoniak 2 :


Hors la loi (nouveau !) :


Du lourd arrive dans le rap game ;)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Le rap c'est devenu...


- Thune, p*te, drogue, p*te, armes, p*te.... Alors que les drogues c'est des fausses, les armes aussi.
- Vocodeur -> merci Booba, Lacrim

Sans oublier l'autre qui fait que de gueuler et croit que c'est du bon son... vous reconnaîtrez.

Dans toutes les chansons ça parle du khalys, de trucs arabe, je ne suis pas raciste mais à force... c'est bon :D
En même temps Jul c'est pas mieux, j'avoue !
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Le rap c'est devenu...


- Thune, p*te, drogue, p*te, armes, p*te.... Alors que les drogues c'est des fausses, les armes aussi.
- Vocodeur -> merci Booba, Lacrim

Sans oublier l'autre qui fait que de gueuler et croit que c'est du bon son... vous reconnaîtrez.

Dans toutes les chansons ça parle du khalys, de trucs arabe, je ne suis pas raciste mais à force... c'est bon :D
En même temps Jul c'est pas mieux, j'avoue !
Le rap c'est pas devenu ça, c'est juste que c'est le + écouté, tu sais y'a Disiz, Falcko, Kery etc... ils ne font pas tout ceci..
 
Haut