PSNPATCH (plugin)

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
dans ce tuto je vais vous apprendre réellement à vous servir de PsnPatch (plugin)

PSN Patch qu'es que c'est à quoi sert t'il ?
aller sur le lien et revenez une fois le tuto compris

https://reality-gaming.fr/threads/comment-utiliser-psnpatch-et-psninjav4.485170/

Je vais vous montré dans ce tuto à activer sont plugin et à vous en servir parfaitement.




  • aller dans les Paramètre réseau
  • connexion internet désactiver
  • Lancer PSNPATCH
  • presser la touche select
  • presser la touche flèche du haut
  • presser la touche start
votre PS3 redémarre et on peut y voire
1478730812-gtukj-ih.png

Lancer Ps ninja V4 comme dans le tuto de @Popo93
un Fois fait redémarrer votre PS3.
Toujours étant hors-ligne (internet désactiver)
emuler le jeux que vous souhaiter avec webman (uniquement adieux multiman)
ou bien à avec un CD

Et voila les touche magique presser les touch :
L3 R3 ET R2 (en même temps)

ça va spoofer votre PSID ET IDPS Désactiver Le CFW et décharger Webman
Retourné dans vous paramètre réseau et activer la connections à internet et go sur le psn




Par la suite quand vous r'allumerez votre PS3 vous aurez plus qu'a désactiver internet emuler votre jeux avec webman ou en CD L3+R3+R2 activer internet et Go PSN :bye:
 
Dernière édition:
M

Membre392703

dans ce tuto je vais vous apprendre réellement à vous servir de PsnPatch (plugin)

PSN Patch qu'es que c'est à quoi sert t'il ?
aller sur le lien et revenez une fois le tuto compris

https://reality-gaming.fr/threads/comment-utiliser-psnpatch-et-psninjav4.485170/

Je vais vous montré dans ce tuto à activer sont plugin et à vous en servir parfaitement.




  • aller dans les Paramètre réseau
  • connexion internet désactiver
  • Lancer PSNPATCH
  • presser la touche select
  • presser la touche flèche du haut
  • presser la touche start
votre PS3 redémarre et on peut y voire
1478730812-gtukj-ih.png


Lancer Ps ninja V4 comme dans le tuto de @Popo93
un Fois fait redémarrer votre PS3.
Toujours étant hors-ligne (internet désactiver)
emuler le jeux que vous souhaiter avec webman (uniquement adieux multiman)
ou bien à avec un CD
Et voila les touche magique presser les touch :
L3 R3 ET R2 (en même temps)
ça va spoofer votre PSID ET IDPS Désactiver Le CFW et décharger Webman
Retourné dans vous paramètre réseau et activer la connections à internet et go sur le psn :tchuss::ok:

Par la suite quand vous r'allumerez votre PS3 vous aurez plus qu'a désactiver internet emuler votre jeux avec webman ou en CD L3+R3+R2 activer internet et Go PSN :bye:

L'intérêt de faire tout ça ?

En dehors du fait que tous les IDPS soient valides actuellement, je trouve toute cette manipulation inutile
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
L'intérêt de faire tout ça ?

En dehors du fait que tous les IDPS soient valides actuellement, je trouve toute cette manipulation inutile
ça va pas durée longtemps cette histoire de console id valide le bute de Sony c'est de nous bannir et pas l'inverse si aujourd’hui il ne sert pas il le sera surement les jours qui suivrons
 
M

Membre392703

ça va pas durée longtemps cette histoire de console id valide le bute de Sony c'est de nous bannir et pas l'inverse si aujourd’hui il ne sert pas il le sera surement les jours qui suivrons
Et comment peux-tu affirmer ce que tu racontes ? C'est fort probable que la situation actuelle n'aille pas en s'améliorant, voire l'inverse

Sinon, le tutoriel en lui même est totalement useless, les sycalls peuvent se désactiver automatiquement avec Webman maintenant

Et pour information, désactiver sa connexion internet dans les paramètres réseau ou le fait de décharger Webman n'auront aucune répercution sur les bannissements
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
ça va pas durée longtemps cette histoire de console id valide
Ça fait déjà quasi 3 semaines que c'est comme ça. Donc on peut dire que c'est clairement volontaire de la part de Sony.
Perso, je pense que c'est plus une stratégie qu'autre chose. Entre les CID et les serveurs qui déconnent, c'est certainement pas un hasard :non:
Surtout en fin d'année et avec la sortie de la PS4 Pro, du PSVR et de tous les nouveaux jeux.
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
La réponse à ta question est situer à la suite de ta question :bye:
et quand tu passe pare webman il ce fait au démarrage de la PS3 alors que si ta envie de faire autre chose sur ton CFW ? tes obliger de retourné dans les réglage et beaucoup de novice si perte la ta la simplicité en main
 
M

Membre392703

La réponse à ta question est situer à la suite de ta question :bye:
et quand tu passe pare webman il ce fait au démarrage de la PS3 alors que si ta envie de faire autre chose sur ton CFW ? tes obliger de retourné dans les réglage et beaucoup de novice si perte la ta la simplicité en main
La simplicité ? Pour toi, passer par deux homebrews useless et utiliser des plugins etc, c'est la simplicité ?

La simplicité, c'est utiliser Webman : le simple fait de cocher une case dans sa configuration (que tu peux d'ailleurs mettre en français) pour désactiver les sycalls à chaque démarrage revient à faire la même chose que toi, mais avec un gain de temps énorme
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
La simplicité ? Pour toi, passer par deux homebrews useless et utiliser des plugins etc, c'est la simplicité ?

La simplicité, c'est utiliser Webman : le simple fait de cocher une case dans sa configuration (que tu peux d'ailleurs mettre en français) pour désactiver les sycalls à chaque démarrage revient à faire la même chose que toi, mais avec un gain de temps énorme
alors je vois pas les chose de la même façon je trouve ma façon plus simple un fois installer moi ça marnage davoir le chois de désactiver ou pas au démarrage si je veux aller dans multiman ou autre
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
alors je vois pas les chose de la même façon je trouve ma façon plus simple un fois installer moi ça marnage davoir le chois de désactiver ou pas au démarrage si je veux aller dans multiman ou autre
Non il y a bien plus simple. De plus, ton tuto est un peu WTF je trouve.
Tu utilises PSNinja seulement une fois alors qu'en théorie il faudrait le lancer à chaque fois avant de se co au PSN...
Fin' bref, je préfère utiliser Webman, ou SEN Enabler à la limite. C'est plus simple, plus rapide, et ce sont des homebrews à jour.
 

Jaolish

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
335
Réactions
34
Points
1 516
Merci du partage, juste une question (je suis debutant la dedans)
quand tu dis " ça va spoofer votre PSID ET IDPS Désactiver Le CFW et décharger Webman
Retourné dans vous paramètre réseau et activer la connections à internet et go sur le psn
"
Je n'ai pas bien compris, on a plus webman et le cfw quand on l'active c'est sa ?
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
Merci du partage, juste une question (je suis debutant la dedans)
quand tu dis " ça va spoofer votre PSID ET IDPS Désactiver Le CFW et décharger Webman
Retourné dans vous paramètre réseau et activer la connections à internet et go sur le psn
"
Je n'ai pas bien compris, on a plus webman et le cfw quand on l'active c'est sa ?
Nop ça le désactive ça le supprime pas quand tu rallumeras ta console tu sera toujours en CFW et webman ce lancera.
 
Haut