Résolu PSN user banni quelle etait mon erreur ?

die camper

Membre
Inscription
24 Octobre 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Je suis nouvellement utilisateur dune dex qui est venu avec 2 jeux. Jai finalement figurer comment installer des jeux, menu et utilisé des tools.

Bon jinstalle mon premier jeux Bo2, je le demare avec mmcm et avant je coche les 4 ligne dans psninja.
Une fois le jeu ouvert il me demande de faire un mise a jour que jai fait (peut etre la mon erreure)

Juste avant darriver sur psn jai connecter un tool avec succes mais jai pas reussi a l'attaché au jeu.

Breff une fois connecter au psn, jessayais encore d'attancher le jeu au tool, jai recu un message que mon user psn etait banni (pas le cid ca marche encore) le message disait en gros que javais pas un jeux legal que je violais des regles

Quelles etaient mes erreures ? Quelles sont vos conseils ?

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je suis nouvellement utilisateur dune dex qui est venu avec 2 jeux. Jai finalement figurer comment installer des jeux, menu et utilisé des tools.

Bon jinstalle mon premier jeux Bo2, je le demare avec mmcm et avant je coche les 4 ligne dans psninja.
Une fois le jeu ouvert il me demande de faire un mise a jour que jai fait (peut etre la mon erreure)

Juste avant darriver sur psn jai connecter un tool avec succes mais jai pas reussi a l'attaché au jeu.

Breff une fois connecter au psn, jessayais encore d'attancher le jeu au tool, jai recu un message que mon user psn etait banni (pas le cid ca marche encore) le message disait en gros que javais pas un jeux legal que je violais des regles

Quelles etaient mes erreures ? Quelles sont vos conseils ?

Merci
Salut,

BO2 a sûrement détecté que tu avais un tool de connecté, ne t'en fais pas, faire les mises à jour d'un jeu n'est en aucun cas risqué (c'est le fait de faire la mise à jour du système qui est risqué mais juste de repasser en OFW, pas d'être banni), pour ce jeu tu dois tout simplement prendre un eboot antiban et là tu pourras connecter, attacher et utiliser ton tool sans souci.

Du coup comme ton actuel compte est banni de BO2, tu ne peux pas le débannir donc il ne te reste plus qu'à aller sur BO2 avec un autre compte. ^^
 
M

Membre392703

Je suis nouvellement utilisateur dune dex qui est venu avec 2 jeux. Jai finalement figurer comment installer des jeux, menu et utilisé des tools.

Bon jinstalle mon premier jeux Bo2, je le demare avec mmcm et avant je coche les 4 ligne dans psninja.
Une fois le jeu ouvert il me demande de faire un mise a jour que jai fait (peut etre la mon erreure)

Juste avant darriver sur psn jai connecter un tool avec succes mais jai pas reussi a l'attaché au jeu.

Breff une fois connecter au psn, jessayais encore d'attancher le jeu au tool, jai recu un message que mon user psn etait banni (pas le cid ca marche encore) le message disait en gros que javais pas un jeux legal que je violais des regles

Quelles etaient mes erreures ? Quelles sont vos conseils ?

Merci
Il faut que tu utilises un EBOOT.BIN contenant un anti-ban
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
ok merci a tous ... quarrive t-il si jai 2 menu different .sprx et on tout les 2 on un eboot.bin different, forcement jai besoin des 2 mais je ne peu pas les mettre les 2 dans le fichier USRDIR... quoi faire ?
Il faut que tu n'aies qu'un seul .sprx, avoir les 2 ça ne fonctionnera pas, donc tu dois faire un choix et retirer un .sprx en laissant l'eboot qui va avec dans le dossier USRDIR :p
 
Haut