PSN Patch 2017.02/B [Remastered by DexT]

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'en avais marre de toujours voir le logo du PSN Patch avec le logo PSN de l'ancienne version.
Donc j'ai décidé de le mettre au goût de jour avec le nouveau logo du PSN (toujours en vert).

Voici une image:

screenshot_2017_07_17_12_06_03-ConvertImage.jpg


Téléchargement:
Virus Scan:

Source: LeakGaming
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

J'en avais marre de toujours voir le logo du PSN Patch avec le logo PSN de l'ancienne version.
Donc j'ai décidé de le mettre au goût de jour avec le nouveau logo du PSN (toujours en vert).

Voici une image:

Voir la pièce jointe 108683

Téléchargement:
Virus Scan:

Source: LeakGaming
Waooj c est juste un homebrow tt le monde s en blc du logo de psnpatch
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
"Qui l ai modifié" je me doute bien que tu dois être un des moddeurs de noel ;)
Mdr, je mod depuis 2011, tu va pas m'apprendre à faire quoi que ce soit. Puis corriger ma faute d'orthographe c'est bien, mais le faire sans faute, c'est mieux: "Qui l'ai modifié".
Les personnes comme toi c'est pas humain, juste pour du partage on à le droit à des critiques, va retourner chez google avec des amis robots soumis.
RG c'est pire en pire comme communauté sérieux :rofl:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Mdr, je mod depuis 2011, tu va pas m'apprendre à faire quoi que ce soit. Puis corriger ma faute d'orthographe c'est bien, mais le faire sans faute, c'est mieux: "Qui l'ai modifié".
Les personnes comme toi c'est pas humain, juste pour du partage on à le droit à des critiques, va retourner chez google avec des amis robots soumis.
RG c'est pire en pire comme communauté sérieux :rofl:
Waooh pour sa ' tu vas prendre la tete? C est toi qui sait ecrire à la base
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Mdr, je mod depuis 2011, tu va pas m'apprendre à faire quoi que ce soit. Puis corriger ma faute d'orthographe c'est bien, mais le faire sans faute, c'est mieux: "Qui l'ai modifié".
Les personnes comme toi c'est pas humain, juste pour du partage on à le droit à des critiques, va retourner chez google avec des amis robots soumis.
RG c'est pire en pire comme communauté sérieux :rofl:
Fais pas attention, il aime ça et c'est pas la première fois qu'il se comporte comme ça.
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
C'est cool pour ceux qui aime personnalisé l'apparence de leurs XMB comme moi
Merci du partage ;)
 
Haut