Résolu PSN > Erreur > Temps de connexion au serveur écoulé

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Comme le dit le titre, je ne peux plus crée de compte ni me connecté sur un compte existant :(

Je possède une PS3 REBUG 4.30.2, Spoof 4.46 (Il était fonctionnel hier.)

Je ne peux plus jouer en ligne après avoir remis les paramètres par défaut en mode sans échec :s.

Si quelqu'un aurai une méthode, merci d'avance....
 

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
RGCoins
0
merci j’étais emmerder pendant 3 heure car quand j'allais sur play store sa me mettais temps de connexion au serveur écoulé et quand j’essayai de me connecter au psn sa me mettais adresse ou mot de passe invalide je devenais dingue xd thanks you <3
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
RGCoins
0
bonjour j'ai pras tt a fait le meme probleme mais moi des que je veux me co sa me met erreur 8002a224 vous allé me dire cid mes avec nimporte qu'elle cid valide ou pas sa ne veux pas ..... et des que je vais dans paramétre réseaux sa me mety ip réussi internet réussi et psn echec que faire aidé moi ?
 

ketket08

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
384
Réactions
251
Points
3 966
RGCoins
0
bonjour j'ai pras tt a fait le meme probleme mais moi des que je veux me co sa me met erreur 8002a224 vous allé me dire cid mes avec nimporte qu'elle cid valide ou pas sa ne veux pas ..... et des que je vais dans paramétre réseaux sa me mety ip réussi internet réussi et psn echec que faire aidé moi ?
SALUT SES PAREQUE TU A PAS LE BON PSID PATH JAVAI LE MEME PROBLEME TIEN
 
Haut