PSN - Connexion impossible sur PS4 et serveurs en maintenance ce 21 octobre 2016

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
98005c3b5f6fb005a567b762b743bf4d.jpeg

Vous
n'arrivez pas à vous connecter au PSN sur PS4 ce vendredi 21 octobre 2016 ? Votre console n'arrive pas à accrocher quoi que ce soit depuis quelques minutes ? En début d'après midi, il était déjà impossible de se connecter aux serveurs en ligne de Battlefield 1 sur PS4, ni sur FIFA 17 et FIFA 16, mais force est de constater que la situation est bien pire à l'heure actuelle, puisque le PSN tout entier est en panne. Pourquoi une telle situation ?

Il y a quelques semaines, un groupe de hacker avait promis de mettre les serveurs de Battlefield 1 "dans le four", mais finalement, c'est le PSN qui trinque, et nous ne savons pas encore si les connexions impossibles au PSN de la PS4 sont dues aux mêmes acteurs. Pendant ce temps, nous vous conseillons de ne pas trop essayer de vous connecter au PSN, histoire de ne pas rajouter une couche à cette soirée qui s'annonce compliquée...

[Mise à Jour - 19h30] Selon nos recherches, nous avons bel et bien affaire à une attaque DDoS contre les serveurs de chez Sony, mais le constructeur de la PS4 n'est pas le seul à essuyer les plâtres, d'autres sites étant ciblés également (Twitter, eBay etc.)

[Mise à Jour - 19h30] Entre les vagues d'attaques, les choses semblent tout doucement rentrer dans l'ordre. C'est long, mais nous arrivons à nous connecter à nouveau au PSN sur PS4, et à l'application mobile sur iPhone ! Nous gardons l'oeil ouvert pour vous tenir au courant d'éventuelles répliques...

Source : playerone.tv
 
Dernière édition:

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Je suis gaver de sony ils sont pété de tun ils savent pas ce protéger d'une attaquer DDoS quel honteux !
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
Vous faite rire ceux qui disent "Sony savent pas se protéger des ddos" c'est pas Sony qui est tomber là, ils on essayer Sony, puis ea , finalement c'est dyn dns qui a pas résister, c'est surtout ça qui m'inquiète, c'est le fournisseur de dns de plusieurs gros sites qui n'arrive pas à se défendre!
Ou sont passé les serveurs de délestage??
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Vous faite rire ceux qui disent "Sony savent pas se protéger des ddos" c'est pas Sony qui est tomber là, ils on essayer Sony, puis ea , finalement c'est dyn dns qui a pas résister, c'est surtout ça qui m'inquiète, c'est le fournisseur de dns de plusieurs gros sites qui n'arrive pas à se défendre!
Ou sont passé les serveurs de délestage??
le DDoS de je ne sais pas quand on en parle s'il te plaît ?
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Vous faite rire ceux qui disent "Sony savent pas se protéger des ddos" c'est pas Sony qui est tomber là, ils on essayer Sony, puis ea , finalement c'est dyn dns qui a pas résister, c'est surtout ça qui m'inquiète, c'est le fournisseur de dns de plusieurs gros sites qui n'arrive pas à se défendre!
Ou sont passé les serveurs de délestage??
pour info c la meme attaque que OVH c impossible de stoper cette attaque pour l'instant
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
le DDoS de je ne sais pas quand on en parle s'il te plaît ?

??? J'ai du mal à te comprendre

pour info c la meme attaque que OVH c impossible de stoper cette attaque pour l'instant

C'est possible, mais sa engendre des frais, et d'avoir des serveures supplémentaire qui servent de tampon, forcément c'est pas intéressant!
 
Haut