[PSC] e-Sport: La compétition désormais sur Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
1423308511-1413404260-presenttion-topic-aout-recovered-recovered-recovered-recovered.png

1423317060-jj.png

Et oui le PC et la Xbox ne sont plus les seuls sur le terrain de la compétition.
L'un des reproches le plus souvent noté dans les critiques ou un frein qu'éprouve les joueurs "Xbox" envers le PS4.
Ce n'est désormais plus un argument valable car Sony s'est lancé sur une plate-forme dédiée à l'e-Sport
La Playstation League nécessitera un abonnement au PS+ et sera entièrement gratuit.
Malheureusement le service sera lancé en premier lieu en Espagne et ça dès Jeudi sur les jeux comme
Fifa 15, Battlefield 4, Call of duty Ghost ou même War Thunder (Gratuit sur le Playstation Store)

L'arrivé du service dans les autres pays n'a pas été annoncée, néanmoins c'est une très bonne nouvelle et un atout supplémentaire à la console.

Les événements seront ajoutés au fil des saisons, bientôt plus d'informations à son sujet seront ajoutées ici.
Et vous alors, êtes vous heureux de voir la compétions débarquer sur votre Playstation 4 ?

Bande Annonce:




Page du site:



MAJ 17/10/2015

L'Esport est bientôt disponible !

Pour le lancement du service, 9 jeux figurent dans cette liste :

FIFA 16
Ultra Street Fighter IV
Battlefield Hardline
Project CARS
PES 2016
Trials Fusion
Mortal Kombat X
Rocket League
DriveClub


La toute première saison de compétition sur PS4 arrivera le lundi 2 novembre jusqu'au 29, au total il y aura pas moins de 2000 euros distribués pour chaque gagnant.

Ce n'est pas tout, profitez de la PGW pour tenter de gagner 20 000 euros promis aux vainqueurs, l’événement sera retransmis en direct sur Twitch !

N'attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !




1413404256-presenttion-topic-aout-recovered-recovered-recovered.png


 
Dernière édition:
M

membre246767

Bonne nouvelle même très bonne en espérant que cela arrive vite en France :)
 
D

delete214168

c'est plutôt cool mais après nous il faudra allé ou pour faire de e-sport et esque ces juste avec une équipe ..? :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Encore une excellente information de ta part ! Merci Azote ! <3
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
c'est plutôt cool mais après nous il faudra allé ou pour faire de e-sport et esque ces juste avec une équipe ..? :)
Je viens d'ajouter la vidéo expliquant son fonctionnement, pour le moment ce n'est prévu qu'en Espagne, dès que j'en sais un peu plus je mettrais à jour le sujet :).
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Bonne nouvelle même si la compét' m'intéresse pas plus que ça mais ça ne peut qu'être une bonne chose :D
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Excellente nouvelle ! Mais en faite sa sera quoi ? Une nouvelle application directement connecté au site pour pouvoir suivre les compétition ? J'ai du mal à imaginer ... :/
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Pour ceux qui hésitais entre la XBOX ONE pour l'Esport et pour la PS4 car elle est extra mais il manquait l'Esport, maintenant ils peuvent directement prendre la PS4.
:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut