• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Recherche PS5 : Des joueurs multi / zombie ?

Gautier'

Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : PS5 : Des joueurs multi / zombie ?
Bonjour, je suis à la recherche de joueurs sur le jeu Call Of Duty Cold War en Multi ou Zombie sur PlayStation 5 (PS5).

Je joue régulièrement mais les personnes aléatoires sont pas très bon..

Constantin GTP

GTP Remaker
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de Constantin GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : PS5 : Des joueurs multi / zombie ?
Salut, same thing.
Mais je joue sur PC, si t'as pas désactivé le crossplateforme

Gautier'

Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : PS5 : Des joueurs multi / zombie ?

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
    Réponse de Nano_134 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : PS5 : Des joueurs multi / zombie ?
Bonjour, je suis à la recherche de joueurs sur le jeu Call Of Duty Cold War en Multi ou Zombie sur PlayStation 5 (PS5).

Je joue régulièrement mais les personnes aléatoires sont pas très bon..
Yo tu peu m'ajouter je recherche aussi des personnes régulière, je suis sur ps4
Mon psn xx_raven-legend a bientôt

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Nano_134 [BO Cold War] Questions, aides & recherches 0

Discussions similaires

Haut Bas