[ps4][xbox one] Sauvegarder le LAZER dans votre hangar ! (presque SOLO ! )

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,

En modifiant quelques étapes par rapport à ce glitch, vous pouvez STOCKER LE LAZER DANS VOTRE HANGAR !!

Source : quelque part dans

Pré-requis

- Session sur invitation
- Un MOC avec dépôt de véhicule perso à l'emplacement 3
- Une Elegy gratuite
- Un hangar

Étapes

1 - Volez une voiture de rue et placez-là dans le MOC
2 - Placez votre MOC devant un Lazer (2-3 voitures de distance)
3 - Placez votre RH8 gratuite entre le MOC et le LAZER de manière à avoir le message "appuyer sur flèche de droite pour rentrer dans le MOC"
4 - Appuyer sur flèche de droite pour avoir le message d'alerte comme quoi votre garage est plein
5 - Rejoignez un ami ; votre ami n'a pas besoin de savoir ce que vous faîtes ! Sur PS4, mettez vous dans une communauté, vous aurez ainsi plein « d'amis » à rejoindre ! (voilà pourquoi j'ai mis « presque solo » dans le titre)
6 - Si le message d'alerte comme quoi votre MOC est plein a disparu après que vous ayez demandé à rejoindre votre ami, faites flèche de droite au plus vite pour faire réapparaître le message (avant d'avoir le message vous demandant si vous voulez changer de session)
7 - Attendez quelques secondes afin d'être sur que le message de changement de session sera bien là après le message "garage plein"
8 - Acceptez le message garage plein
9 - Basez vous sur le son, lorsque votre perso est sorti du véhicule, faites rond pour annuler le message de changement de session puis courez et montez dans le LAZER ; ça doit vous téléporter dans le MOC
10 - Quand l'avion va apparaître, vous explosez et réapparaissez aux docks
11 - Renvoyez le MOC au bunker via le menu interaction
12 - Mettez vous dans un club de motards, demandez un moto via le « menu interaction => Club de motards » puis renvoyez la moto toujours via le « menu interaction => Club de motards »
13 - Redemandez à vous faire livrer votre MOC
14 - Allez prêt de votre MOC
15 - Par le menu interaction, demandez à vous faire livrer le véhicule qui est dans le MOC ; ça devrait vous livrer le LAZER
16 - Prenez le LAZER et allez le stocker dans votre hangar.


J'ai pas encore testé ; je confirmerai ce soir si ça marche.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

En modifiant quelques étapes par rapport à ce glitch, vous pouvez STOCKER LE LAZER DANS VOTRE HANGAR !!

Source : quelque part dans

Pré-requis

- Session sur invitation
- Un MOC avec dépôt de véhicule perso à l'emplacement 3
- Une Elegy gratuite
- Un hangar

Étapes

1 - Volez une voiture de rue et placez-là dans le MOC
2 - Placez votre MOC devant un Lazer (2-3 voitures de distance)
3 - Placez votre RH8 gratuite entre le MOC et le LAZER de manière à avoir le message "appuyer sur flèche de droite pour rentrer dans le MOC"
4 - Appuyer sur flèche de droite pour avoir le message d'alerte comme quoi votre garage est plein
5 - Rejoignez un ami ; votre ami n'a pas besoin de savoir ce que vous faîtes ! Sur PS4, mettez vous dans une communauté, vous aurez ainsi plein « d'amis » à rejoindre ! (voilà pourquoi j'ai mis « presque solo » dans le titre)
6 - Si le message d'alerte comme quoi votre MOC est plein a disparu après que vous ayez demandé à rejoindre votre ami, faites flèche de droite au plus vite pour faire réapparaître le message (avant d'avoir le message vous demandant si vous voulez changer de session)
7 - Attendez quelques secondes afin d'être sur que le message de changement de session sera bien là après le message "garage plein"
8 - Acceptez le message garage plein
9 - Basez vous sur le son, lorsque votre perso est sorti du véhicule, faites rond pour annuler le message de changement de session puis courez et montez dans le LAZER ; ça doit vous téléporter dans le MOC
10 - Quand l'avion va apparaître, vous explosez et réapparaissez aux docks
11 - Renvoyez le MOC au bunker via le menu interaction
12 - Mettez vous dans un club de motards, demandez un moto via le « menu interaction => Club de motards » puis renvoyez la moto toujours via le « menu interaction => Club de motards »
13 - Redemandez à vous faire livrer votre MOC
14 - Allez prêt de votre MOC
15 - Par le menu interaction, demandez à vous faire livrer le véhicule qui est dans le MOC ; ça devrait vous livrer le LAZER
16 - Prenez le LAZER et allez le stocker dans votre hangar.


J'ai pas encore testé ; je confirmerai ce soir si ça marche.
Le mec a pas encore test mais il post ca
Ps inutile car on va pouvoir l acheter sur le site bientot
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Le mec a pas encore test mais il post ca
Ps inutile car on va pouvoir l acheter sur le site bientot
Le mec, comme tu dis, il traduit gentiment et partage car je me doutais que ça allait être patché. Et apparemment, pour ceux qui ont relancé le jeu dans la dernière heure, c'est en effet patché.
Ça aura peut-être pu servir à quelqu'un.
Je ne l'ai certes pas testé mais étant donné que ça vient de se7ensins.com, je le mets en étant à peu prêt sûr que ça fonctionne.

Et on pourra l'acheter... Ben c'est bien, là il est gratuit !

Et sinon, à part critiquer, aurais tu une info, un glitch ou autre à partager ??

Édit :
Et je rajoute que je n'ai pas de chaîne YouTube ou autre, donc absolument rien à gagner !
Je voulais juste partager.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Le mec, comme tu dis, il traduit gentiment et partage car je me doutais que ça allait être patché. Et apparemment, pour ceux qui ont relancé le jeu dans la dernière heure, c'est en effet patché.
Ça aura peut-être pu servir à quelqu'un.
Je ne l'ai certes pas testé mais étant donné que ça vient de se7ensins.com, je le mets en étant à peu prêt sûr que ça fonctionne.

Et on pourra l'acheter... Ben c'est bien, là il est gratuit !

Et sinon, à part critiquer, aurais tu une info, un glitch ou autre à partager ??

Édit :
Et je rajoute que je n'ai pas de chaîne YouTube ou autre, donc absolument rien à gagner !
Je voulais juste partager.
Gratuit certes mais pas assuré :facepalm:
Ps la on comprend juste que tu connais le glitch et que tu l a pas test
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Gratuit certes mais pas assuré :facepalm:
Ps la on comprend juste que tu connais le glitch et que tu l a pas test
Alors comme je t'ai dit, je suis sûr de la source. Alors non, "j'ai pas test", mais je partage. Je n'ai rien à gagner !

Je n'en suis pas certain mais il me semble que si, le véhicule est assuré... Je ne manquerait pas de dire si c'est vrai ou pas. Y'a le droit de se gourer.

Et qu'est ce qui t'embête dans le fait que je poste un truc que je n'ai pas testé alors que je mets ma source (un site quand même assez reconnu niveau glitchs...) et que les gens peuvent vérifier ??
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Alors comme je t'ai dit, je suis sûr de la source. Alors non, "j'ai pas test", mais je partage. Je n'ai rien à gagner !

Je n'en suis pas certain mais il me semble que si, le véhicule est assuré... Je ne manquerait pas de dire si c'est vrai ou pas. Y'a le droit de se gourer.

Et qu'est ce qui t'embête dans le fait que je poste un truc que je n'ai pas testé alors que je mets ma source (un site quand même assez reconnu niveau glitchs...) et que les gens peuvent vérifier ??
Je parle de l avion je pense pas qu il s assure automatiquement apres avoir fait le glitch si il marche car on pourras changer que la couleur ( si tu as compris ce que je t explique )
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je parle de l avion je pense pas qu il s assure automatiquement apres avoir fait le glitch si il marche car on pourras changer que la couleur ( si tu as compris ce que je t explique )
Bon, patché avant que j'ai pu tester, et pourtant j'avais laissé la console en mode repos et le jeu suspendu.

Mais sinon, je parlais bien que l'avion soit assuré, y'avait aucun intérêt sinon. La discussion sur se7ensins.com dit bien que l'avion était assuré.

Bon, j'espère que ça aura eu le temps de servir à quelqu'un quand même.
Moi suis dégoûté de pas avoir le Lazer dans mon garage !
 
Haut