PS4/Xbox one en or a DubaÏ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonsoir je sais pas si vous le saviez mais un joaillier Italien nommer "Gatti" à transformer des ps4/Xbox One pour les mettre en or rose :o.

Voici la ps4 en photo :
rose_gold_ps4.jpg

Voici la Xbox one :
rose_gold_xbox_one.jpg


Et le prix serait de 13 600 dollars, autrement dit 10 800€ si je ne me trompe pas ;).

cette infos ne date pas d'aujourd'hui elle date même de 1 ans je crois donc certains le savent déjà d'autres nan.
Si une discussions existe déjà sur le forum merci de le signaler :ok:.


Je vous souhaites une bonne soirée :).
 

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
598
Réactions
202
Points
7 493
Sa doit sans doute buger car pour ma part je vois deux photo de ps4 et non xbox one
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bonsoir je sais pas si vous le saviez mais un joaillier Italien nommer "Gatti" à transformer des ps4/Xbox One pour les mettre en or rose :o.

Voici la ps4 en photo :
Voir la pièce jointe 68765

Voici la Xbox one :
Voir la pièce jointe 68765

Et le prix serait de 13 600 dollars, autrement dit 10 800€ si je ne me trompe pas ;).

cette infos ne date pas d'aujourd'hui elle date même de 1 ans je crois donc certains le savent déjà d'autres nan.
Si une discussions existe déjà sur le forum merci de le signaler :ok:.


Je vous souhaites une bonne soirée :).
Hmm, deux photo ps4 mdr
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Sympa sympa. Mais bon à part être un peu plus belle que la notre actuellement, elle fait rien d'autre ? Lol
Ils savent plus quoi faire les gens de nos jours. C'est comme les voitures en or je comprends pas
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Sympa sympa. Mais bon à part être un peu plus belle que la notre actuellement, elle fait rien d'autre ? Lol
Ils savent plus quoi faire les gens de nos jours. C'est comme les voitures en or je comprends pas
Non elle fait rien d'autre, il précise même que c'est pour les riches et les collectionneurs :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut