[PS4][XBOX ONE] Argent illimité en solo - Duplication de véhicules

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
EDIT: version plus simple ici: https://reality-gaming.fr/threads/f...vehicule-en-solo-ps4-one.604669/#post-7177507

Salut,

Voici un glitch de duplication de véhicules en solo.

Source :

Je ne fais que traduire.

Si quelqu'un a une vidéo en français, je mettrai le lien (il y a des vidéos en anglais dans le lien ci-dessus)

Pour le réaliser il faut :
- Session sur invitation
- Garade d'Alta Street plein ; il faut un seul garage à cette adresse, pas plus
- La voiture que vous voulez dupliquer dans un autre garage et des places vides dans ce garage
- La centre d'opération mobile (MOC) avec l'emplacement pour un véhicule perso ; cet emplacement doit être vide (complètement vide, c'est à dire qu'il n'y ait pas une voiture détruite ou à la fourrière qui soit rattachée à cet emplacement)
- La voiture que vous dupliquez doit avoir une plaque personnalisée

Tuto :
1. Mettez votre MOC en marche arrière dans l'entrée du garage
2. Prenez la voiture que vous voulez dupliquer (qui ne vient donc pas du garage où vous avez placé le MOC !)
3. Placez la voiture derrière le MOC de manière à avoir le message disant d'appuyer sur flèche de droite pour stocker la voiture dans le MOC (mais ne le faite pas de suite !) ; pour placer le véhicule plus facilement, ouvrez votre menu interaction pour pas être embêté avec le message garage plein, une fois la voiture placée, fermez le menu interaction, vous devez avoir le message flèche de droite pour stocker la voiture dans le MOC
4. Reculez la voiture pour avoir le message "garage plein" (lors de l'apparition de ce message, vous devez encore être dans la zone pour pouvoir stocker votre véhicule dans le MOC)
5. Une fois que vous êtes sur le message "garage plein", appuyer sur flèche de droite et ensuite sur X (A sur XBOX) ; c'est d'abord flèche de droite et ensuite X, ni trop tôt, ni trop tard, il y a un timing à trouver
6. Vous devez apparaître dans le garage
7. Vous devez voir l'icône orange de sauvegarde apparaître en bas à droite (même rapidement)
EDIT : il se peut que l'icône orange n'apparaisse pas ; attendez alors une vingtaine de secondes avant de choisir la voiture à remplacer (étape 8)
8. Quand l'icône orange n'est plus là, choisissez la voiture que vous voulez remplacer (cette dernière sera envoyée à la place de la voiture que vous voulez dupliquer ou dans une place vide)
9. Votre voiture que vous voulez dupliquer est maintenant dans le garage, sortez du garage à pied ; si en sortant du garage vous êtes dans votre MOC vide et bugué, suicidez vous ou appuyez 2 fois sur triangle
10. Aller dans votre MOC, la copie devrait s'y trouver
11. Prenez cette copie et allez la stocker dans le garage d'où vient l'originale (en tout cas, ne la mettez pas dans un garage plein car cela aurait pour effet d'envoyer le véhicule que vous remplacez dans le MOC)

Recommencez à l'étape 2 pour faire une autre duplication
 
Dernière édition:

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Regarde ce message, c'est une autre façon de faire :
Et une info intéressante là :

Tu le fais à Alta Street ?
oui je le fais bien a ce garage, mais genre dans le moc ensuite y'a rien
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ça vient peut-être du timing entre flèche de droite et X ?
Ou peut-être que ton MOC est trop prêt ou trop loin du garage ?
T'es sur PS4 ? Car les gens sur XBOX ont l'ait d'avoir bien plus de mal à le faire
 
Dernière édition:

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Ça vient peut-être du timing entre flèche de droite et X ?
Ou peut-être que ton MOC est trop prêt ou trop loin du garage ?
T'es sut PS4 ? Car les gens sur XBOX ont l'ait d'avoir bien plus de mal à le faire

Sur ps4, j'ai essayer toutes les positions j'ai essayer différent timing
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
glitch patcher
Il est chaud à réaliser. Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il est patché.

Edit : et non, il n'est pas patché :

Re-edit : en plus, très sympa comme premier message sur ce forum, même pas un bonjour !
 
Dernière édition:

commandant_31

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
33
t'as reussi a le faire? perso j'ai passé un peu plus de 2h a essayer sans succés.
Apres si quelqu'un a une video du glitch je suis preneur
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
t'as reussi a le faire? perso j'ai passé un peu plus de 2h a essayer sans succés.
Apres si quelqu'un a une video du glitch je suis preneur
J'ai réussi à le faire au 3e essai mais je ne me souviens pas comment j'ai fait :(
Résultat, j'en suis à une trentaine d'essais infructueux...
Merci pour le post @GTA666 :)
 

Cece126066

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Il est chaud à réaliser. Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il est patché.

Edit : et non, il n'est pas patché :

Re-edit : en plus, très sympa comme premier message sur ce forum, même pas un bonjour !
Oui il est compliquer je sais tkt pas mais c est juste que c est le mec qui la trouver qui a dis quil étais patcher et après moi j ai continuer à essayer pendant 1h et demi alors c est pour ca que je vous dis qu'il est parcher
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Il est vraiment hard celui là. Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas vraiment de timing idéal. Un coup j'ai réussi en appuyant pratiquement en même temps, puis ça fonctionnait plus, un coup j'ai fait flèche de droite puis X à au moins une seconde d'intervalle et ça a fonctionner mais plus moyen d'y arriver ensuite.... C'est vraiment aléatoire et du coup sur presque une cinquantaine d'essai, seulement 2 réussi. D'ailleurs j'ai eu aussi le coup d'avoir bien le rond orange et la voiture ensuite dans le moc mais je me suis aperçu par la suite que la voiture dans le garage était toujours là rh8 normal et non une dupli, bizarre ce truc....
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Il est vraiment hard celui là. Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas vraiment de timing idéal. Un coup j'ai réussi en appuyant pratiquement en même temps, puis ça fonctionnait plus, un coup j'ai fait flèche de droite puis X à au moins une seconde d'intervalle et ça a fonctionner mais plus moyen d'y arriver ensuite.... C'est vraiment aléatoire et du coup sur presque une cinquantaine d'essai, seulement 2 réussi. D'ailleurs j'ai eu aussi le coup d'avoir bien le rond orange et la voiture ensuite dans le moc mais je me suis aperçu par la suite que la voiture dans le garage était toujours là rh8 normal et non une dupli, bizarre ce truc....
Attention, ce glitch n'est pas sensé remplacer une RH8 ou autre pas une dupli. Il te rajoute une voiture ! C'est pour ça qu'il faut des places libres dans le garage où se trouve la rétro que tu vas dupliquer.

Sinon, j'ai démarré la console vers minuit et ça fonctionne.
J'arrive pas à tous les coups mais j'ai moins de déchets que pour le dernier glitch avec le bunker.

Édit 1h plus tard: en fait non, j'ai plus de déchets, j'y arrive plus depuis que j'ai écris le message ! :S
 
Dernière édition:

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Attention, ce glitch n'est pas sensé remplacer une RH8 ou autre pas une dupli. Il te rajoute une voiture ! C'est pour ça qu'il faut des places libres dans le garage où se trouve la rétro que tu vas dupliquer.

Sinon, j'ai démarré la console vers minuit et ça fonctionne.
J'arrive pas à tous les coups mais j'ai moins de déchets que pour le dernier glitch avec le bunker.

Édit 1h plus tard: en fait non, j'ai plus de déchets, j'y arrive plus depuis que j'ai écris le message ! :S
mdrrrrrrrrrrrrrr
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Attention, ce glitch n'est pas sensé remplacer une RH8 ou autre pas une dupli. Il te rajoute une voiture ! C'est pour ça qu'il faut des places libres dans le garage où se trouve la rétro que tu vas dupliquer.

Sinon, j'ai démarré la console vers minuit et ça fonctionne.
J'arrive pas à tous les coups mais j'ai moins de déchets que pour le dernier glitch avec le bunker.

Édit 1h plus tard: en fait non, j'ai plus de déchets, j'y arrive plus depuis que j'ai écris le message ! :S
Oui j'avais bien compris, c'est juste pour dire que ce glitch n'est pas au top comparé à d'autres. Je m'explique, hormis le nombre incalculable de fails, même quand en apparence il a fonctionné, et bien j'ai eu le tour de m'apercevoir que au final, nada. J'avais 4 emplacement libre au départ, j'ai réussi une fois, il m'en restait donc 3 de libre, après 2h d'essai je re réussi, sauf que la Custom n'est pas visible. Elle apparaît bien quand je vais sur le cercle pour ranger le garage ou quand j'appelle le mécano mais en visuel l'emplacement reste vide. Et chose bizarre, j'ai 4 emplacement de libre du coup. Un emplacement ou se trouvait une rh8 normal est libre. Au bout d'un moment je décide de changer de session et en regardant dans mon garage l'emplacement qui était marqué comme une Custom et bien c'est vide de vide et là rh8 normal qui avait disparu est réapparu... Bref je sais pas comment expliqué mais perso j'ai eu quelque trucs bizarres de ce genre à plusieurs reprises même si j'ai réussi une deuxième fois par la suite.
Et puis au final on s'en fout un peu puisque un nouveau glitch plus simple est sortie depuis ;-)
 
Haut