PS4, Xbox 720 : Et si Sony gagnait le combat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Si le peu d'info que t'a sur la futur xbox sont "pas la joie", c'est normal, quand on dévoilé ses cartes, on dévoile en général le plus gros, pas le moins intéressant, réfléchit...
PS4 ne ma jamais déçu dans c'est infos contrairement à Xbox donc voilà les dévs aussi redoute la xbox et sa connection H24 .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
PS4 ne ma jamais déçu dans c'est infos contrairement à Xbox donc voilà les dévs aussi redoute la xbox et sa connection H24 .
ça reste à confirmer, tant que la console n'est pas sortie, toute les informations ne sont pas totalement fiables (donc même celles de la PS4).
Je préfère me fier à ce que je vis, plutôt qu'a ce que je lis.
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
une Xbox dans un sac à dos c'est pareil , il existe des pc portable aussi ... .

Je suis pas d'accord avec toi, sa dépend de quelle Xbox 360 tu veux parler. Moi j'ai la dernière édition et je l’emmène souvent avec moi quand je vais chez des potes et franchement, je trouve pas que sa fait gros dans le sac ;)
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
La ps4 en force .. enfaite en faut pas trop pensée qu'on va gagnée ! Car microsoft n'a pas dit grand choses sur la xBox720 et je suis sur et certain qu'il vont piquee l'idée de sony ( le partage ) et plein d'autre chose pour depasser sony !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut