(PS4 x Xbox) Glitch argent 750,000$ facile ! 2 minutes.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Et non les glitch peuvent etre identiques mais peuvent tres bien fonctionner que sur une console seulement ou fonctionner sur les deux mais avec une petite différence sur la manip ou tout simplement être valable sur les deux il n'y a pas de "regle" comme depuis la ps3 sony est beaucoup moins regardant sur les tricheurs et autres moddeur l'avantage et surtout la raison que le xbox live est payant depuis le debut ( on payait pour un online plus sain) alors que sony ne le fait payer que depuis la ps4.
Pour les glitch sur ps4 c'est tres simple tu vas sur you tube tu tapes "glitch gta online ps4" tu prends les plus recentes verifies les derniers commentaires voir si il n'y aurait pas eut de patch entre temps je crois qu' en ce moment il y en a 2ou3 qui tournent avec des manips plus ou moins compliquées parfois solo parfois en duplication avec des potes. Si tu pars sur de la dupli je te conseil de relire le poste concernant les duplis pour éviter de te faire trop vite griller

D’accord, ducoup le glitch de la station orbitale d’un complexe, j’ai vue une video youtube qui date de 5j environ sur la version Online actuelle, ca semble fonctionner..Mais restr à savoir si c’est vrai..
A vrai dire je suis complètement larguer, ca fzit environ 2 ans que j’ai pas joué et j’ai la play 4 depuis 2 mois mdr
Pour tout te dire, j’ai joué a gta depuis ses debuts sur ps3 (online pas encore dispo), je me suis arrêté un peu avant que les yatch arrive sur ps4..Ca remonte ;)
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
D’accord, ducoup le glitch de la station orbitale d’un complexe, j’ai vue une video youtube qui date de 5j environ sur la version Online actuelle, ca semble fonctionner..Mais restr à savoir si c’est vrai..
A vrai dire je suis complètement larguer, ca fzit environ 2 ans que j’ai pas joué et j’ai la play 4 depuis 2 mois mdr
Pour tout te dire, j’ai joué a gta depuis ses debuts sur ps3 (online pas encore dispo), je me suis arrêté un peu avant que les yatch arrive sur ps4..Ca remonte ;)
alors la je peux rien t'assurer mais je crois savoir que le glitch du canon orbital fonctionne encore sur PS4 verifie les commentaire les plus recents si il y a eut un patch ca sera mentionné sur xbox il a ete patché en 48h...
oui je te comprends j'ai eut un peu le meme soucis je suis arrivé sur gta online la zentorno etait pas encore arrivé on rushait comme des debiles "vol d'information" car pas de braquages non plus je suis resté longtemps sur 360 je suis arrivé sur one en mai et trop tard pour le transfère de perso donc je me suis retrouvé a zero avec tout les supplement de la next gen braquage, vehicules, commerces (alors que sur 360 j'ai deux perso lvl +350 je suis millionnaire etc) debut tu patauges c'est clair.

si ca peut t'aider il fait des videos quasi tous les jours

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
alors la je peux rien t'assurer mais je crois savoir que le glitch du canon orbital fonctionne encore sur PS4 verifie les commentaire les plus recents si il y a eut un patch ca sera mentionné sur xbox il a ete patché en 48h...
oui je te comprends j'ai eut un peu le meme soucis je suis arrivé sur gta online la zentorno etait pas encore arrivé on rushait comme des debiles "vol d'information" car pas de braquages non plus je suis resté longtemps sur 360 je suis arrivé sur one en mai et trop tard pour le transfère de perso donc je me suis retrouvé a zero avec tout les supplement de la next gen braquage, vehicules, commerces (alors que sur 360 j'ai deux perso lvl +350 je suis millionnaire etc) debut tu patauges c'est clair.
si ca peut t'aider il fait des videos quasi tous les jours

Vous devez être inscrit pour voir les médias


D’apres cette chaine youtube le glitch de la stztion orbitale est patché...Dommage
 
Haut