|PS4| Vend crédits FIFA 18 [ LE PRIX LE PLUS BAS ! ]

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Yo tout le monde,

Je suis de retour avec 2.1M de crédits en stock sur FUT 18 (PS4).
Je voudrais vendre les 2.1M dans la même journée pour ne pas me faire ban en ayant x crédits restant sur mon compte, c'est pour cela que je préférais vendre les crédits en une fois ou dans la même journée à plusieurs personnes.
Pour
le prix, proposez-moi un prix et j'accepterais la plus grosse offre (sachez que MMOGA propose €140 pour 2.1M, donc commencer à partir de €140 (ou €6.5/ 100k si vous êtes à plusieurs acheteurs) )
Pour le paiement, j'accepte que Paypal. (et on peut faire le paiement en plusieurs tranches si je n'aspire pas confiance)


PS: La ToTS va sortir ce mois ci, donc je sais que ces crédits seront utiles pour quelques uns ^^

Les crédits (même si le shop est déjà vérifié)

! ! ! ! ! ! EDIT: TOUTES LES CREDITS ONT ETE VENDUES, LE SHOP EST FERME ! ! ! ! ! !
 
Dernière édition:

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Les 2.9M sont réservé pour quelqu'un pour ce soir, s'il annule la commande je te tiendrai au courant @Sqbioajd

2.9M vendu à @antoine524 , 370k restant

Il me reste 370K sur mon compte, si personne veut les acheter ce soir, je vendrai mes crédits à Igvault
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
50k vendu à @mekai 320K restant

aucune nouvelle de @MaGiiK_NekRoz , à moins que @Sqbioajd les achète, les 320K restant sont toujours disponible

Si les 320K de crédits ne sont toujours pas vendu après minuit, je les vendrais à Igvault et le shop serait fermé !

Crédits vendu à Igvault, shop fermé pour l'instant ! Dans quelques semaines j'aurais de nouveau 3M en stock et le shop serait de nouveau ouvert !
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Salut dispo pour 200k 20€ ?

Le shop est toujours fermé pour l'instant, désolé

Ce weekend 2.8M en stock, si quelqu'un veut déjà réserver, go MP !

Yo tlm, le topic a été modifier, si quelqu'un est interessé, laissez un message ici ou go MP ^^

Les crédits ont été vendues, le shop est fermé ! ^^
 
Haut