Résolu PS4 très lente, comment régler le souci ?

TehCravy

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
8 966
Bonjour.
Depuis un certain temps ma PS4 devient à certains moments lente ( Menu, ami et même de perde d'images )
J'ai une bonne connexion internet donc je ne pense pas que le problème vient de là.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrais m'aider ?
Merci.
 
D

deleted764555

Bonjour.
Depuis un certain temps ma PS4 devient à certains moments lente ( Menu, ami et même de perde d'images )
J'ai une bonne connexion internet donc je ne pense pas que le problème vient de là.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrais m'aider ?
Merci.
Salut ,
La connexion internet n'a rien a voir la dedans.

Es que tu as testé de réinstaller la maj 5.55 ? tu as essayé de rebuild la database ?

Si après tout ça , ça ne fonctionne toujours pas , c'est que ton Disque dur est Mort.
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Bonjour.
Depuis un certain temps ma PS4 devient à certains moments lente ( Menu, ami et même de perde d'images )
J'ai une bonne connexion internet donc je ne pense pas que le problème vient de là.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrais m'aider ?
Merci.
ta console ne chauffe pas de trop?
 

TehCravy

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
8 966
Salut ,
La connexion internet n'a rien a voir la dedans.

Es que tu as testé de réinstaller la maj 5.55 ? tu as essayé de rebuild la database ?

Si après tout ça , ça ne fonctionne toujours pas , c'est que ton Disque dur est Mort.
Comment je peut faire ça ?
Désoler je n'y connais pas grand chose ^^'

ta console ne chauffe pas de trop?
Si un peut, vu l'agencement de mon appartement elle est près d'un mur et je ne peut pas la déplacer près d'une fenêtre.
 

TehCravy

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
8 966
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si elle serait en surchauffe , il aurait eu un message , et elle se serait mis en mode sécurité
Merci pour la vidéo.
Je vais faire ça et je reviendrait vous apportez des nouvelles :)

Après plusieurs heures de jeu, je vois une amélioration.
La console est moins lente, les menus ce charge plus vite mais à certains moments ça recommence.
Je pense qu'un petit nettoyage pourrait améliorer tout ça.
Je n'ai jamais fait l'entretien de ma console et cela va faire presque 1 an que je l'ai.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si elle serait en surchauffe , il aurait eu un message , et elle se serait mis en mode sécurité
Même si le sujet est résolu je tiens à répondre à ça ^^

Ce que tu dis sur la surchauffe est vrai, si la console atteint le degrés de trop elle s'eteint (comme un ordinateur) mais quand la personne a demadé à l'auteur si la console chauffe t-elle un peu trop c'était pour savoir si à cause d'une chaleur plus elevé que la normal la consolé serait pas passé en mode "économie"

Tout comme un pc, si la console chauffe un poil trop, ces composants font moins bien fonctionner :mmh:
 
Haut