iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonsoir a tous je vien d'achetez une ps4 slim qui a la lentille du lecteur bd hs et surprise elle est en FW 5.02 don je voulais savoir si je change la lentille + pâte thermique + nettoyage complet a combien peut elle se vendre ?

1 - sa vaut le coût de la vendre ? ( achetez 50 EUROS )
2- Ou la garder pour un éventuelle jailbreak ?

J'attends vos réponses <3
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Je te conseille sois de la garder car ya beaucoup de nouveautés sur Le jb ou réparer la console et la revendre 250€
(Je crois que les mec qui veulent des cid t'aimait bien en section cid :mdr: il ont pas eu un seul cid a part de bustamed )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir a tous je vien d'achetez une ps4 slim qui a la lentille du lecteur bd hs et surprise elle est en FW 5.02 don je voulais savoir si je change la lentille + pâte thermique + nettoyage complet a combien peut elle se vendre ?

1 - sa vaut le coût de la vendre ? ( achetez 50 EUROS )
2- Ou la garder pour un éventuelle jailbreak ?

J'attends vos réponses <3

Salut la console comme sa avec le bluray hs donc bloquer en 5.02 ( impossible de l'update si bluray mort ) vaut rien, en état fonctionnel une slim se vends entre 220 et 270 si le firmware dépasse pas le 5.05, plus chere ont passe généralement chez les pro.

Console reconditionner donc si tu es honnête tu le dis a l’acheteur tout ce que ta changer, tu négocie 10 ou 15€ de la tranche des ventes en général.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Salut la console comme sa avec le bluray hs donc bloquer en 5.02 ( impossible de l'update si bluray mort ) vaut rien, en état fonctionnel une slim se vends entre 220 et 270 si le firmware dépasse pas le 5.05, plus chere ont passe généralement chez les pro.

Console reconditionner donc si tu es honnête tu le dis a l’acheteur tout ce que ta changer, tu négocie 10 ou 15€ de la tranche des ventes en général.
Dacc merci pour ta réponse mais jvais changer la lentille donc c'est good pour les mise a jours apres ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir a tous je vien d'achetez une ps4 slim qui a la lentille du lecteur bd hs et surprise elle est en FW 5.02 don je voulais savoir si je change la lentille + pâte thermique + nettoyage complet a combien peut elle se vendre ?

1 - sa vaut le coût de la vendre ? ( achetez 50 EUROS )
2- Ou la garder pour un éventuelle jailbreak ?

J'attends vos réponses <3

@ModzDexY Yop tu as eu ce que tu voulais du coup ?
 
Haut