Résolu [PS4] Simeon appel pas

D

deleted135874

Bonjour à tous , tout est dans le titre . J'ai lu qu'il fallait que j'attende l'appel de Simeon mais celui-ci n'appel pas . Du coup , je peux rien faire dans le online ( pas d'activité , course , appart , etc ) et ça fais + de 5 heures que j'attend entre aujourd'hui et hier . Voila , si quelqu'un aurait une solution au problème , proposer moi vos solutions svp .
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
A ok , tant mieux parce que y'a écrit qu'il faut attendre "généralement" ( dans le topic qui regroupe différents problème dont celui-la ) . Du coup , je pensais qu'il y'avait des cas où ça ne marchais pas .
Le topic https://reality-gaming.fr/threads/regler-la-plupart-de-vos-soucis-a-lire-avant-de-poster.457443/
Non, ça arrive tot ou tard, mais parfois ça peut vraiment prendre longtemps
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous , tout est dans le titre . J'ai lu qu'il fallait que j'attende l'appel de Simeon mais celui-ci n'appel pas . Du coup , je peux rien faire dans le online ( pas d'activité , course , appart , etc ) et ça fais + de 5 heures que j'attend entre aujourd'hui et hier . Voila , si quelqu'un aurait une solution au problème , proposer moi vos solutions svp .
Bonsoir,

Essaies de changer régulièrement de session, mais la seule chose à faire est d'attendre pour l'instant. ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
- Naymonn a dit:
Bonjour à tous , tout est dans le titre . J'ai lu qu'il fallait que j'attende l'appel de Simeon mais celui-ci n'appel pas . Du coup , je peux rien faire dans le online ( pas d'activité , course , appart , etc ) et ça fais + de 5 heures que j'attend entre aujourd'hui et hier . Voila , si quelqu'un aurait une solution au problème , proposer moi vos solutions svp .

Pas sur que sa fonctionne mais pourquoi tu l'appel pas toi ?
 
D

deleted135874

Attends encore un peu, sinon le mieux est de te refaire un nouveau compte et de faire le prologue entièrement avant de faire le lobby et transférer le compte. :ok:
Je continue mais ça a pas l'aire de marcher , je pense que je vais arrêter d'essayer et recommencer Lundi.

En tout cas , ça fais déjà + de 10h de jeux au total et rien ( à part un autre appel de Martin ) .
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
- Naymonn a dit:
Parce que je peux pas (prologue)

T'as rien a perdre, telephone lui peut etre qu'il va ce rendre compte que tu existes.....
Je sais t'as pas son numero mais google le conner.......
Simeon: 611-555-0120

 
D

deleted135874

T'as rien a perdre, telephone lui peut etre qu'il va ce rendre compte que tu existes.....
Je sais t'as pas son numero mais google le conner.......
Simeon: 611-555-0120

J'y avais même pas pensé ^^' . Je viens de le faire mais ça a rien donner . Simeon répond , j'peux lui demander une activité ( cette option est grisé ) ou quitté . Mais pour l'instant il a pas rappelé .
 
Haut