[PS4] Recherche joueurs +18 pour vidéos YT sur BF1

DevOps_YOLO

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
15
Réactions
5
Points
581
Bonjour,
Je recherche des gens +18 bon délire, qui rage mais pas trop non plus ;) pour jouer en escouade sur BF1.
Je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerais bien la remplir avec pas mal de gameplays, mais je trouve souvent des gens soit qui ragent H24, soit qui ont 12 ans avec une voix de crécelle etc...

N'hésitez pas à m'ajouter si ça vous dis, et surtout si vous avez des idées de "thèmes" de vidéos pour du BF1 je suis preneur !

Pseudo PSN : DevOps_YOLO

Je devrais être pas mal présent ce weekend.
Pour info je joue beaucoup sur le DLC en ce moment.
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
Très bien dès que je me connecte je t'ajoute comme ça nous pourrions jouer ensemble sur Battlefield 1et sur le DLC
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Dommage j'ai BF mais je n'ai pas de micro je sais pas si sa dérenge
 

DevOps_YOLO

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
15
Réactions
5
Points
581
Effectivement c'est mieux, jouer ensemble sans parler c'est pas terrible pour la comm dans le jeu ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,
Je recherche des gens +18 bon délire, qui rage mais pas trop non plus ;) pour jouer en escouade sur BF1.
Je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerais bien la remplir avec pas mal de gameplays, mais je trouve souvent des gens soit qui ragent H24, soit qui ont 12 ans avec une voix de crécelle etc...

N'hésitez pas à m'ajouter si ça vous dis, et surtout si vous avez des idées de "thèmes" de vidéos pour du BF1 je suis preneur !

Pseudo PSN : DevOps_YOLO

Je devrais être pas mal présent ce weekend.
Pour info je joue beaucoup sur le DLC en ce moment.
Bonjour,

Je te conseille de faire un tour sur ce rassemblement de joueurs BF1 : https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.566354/ ::):
 

DevOps_YOLO

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
15
Réactions
5
Points
581
Pour info voici ma chaine youtube, la première vidéo est enfin en ligne :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Tu peux m'ajouter si tu veux (dark-nexus_99 mon psn) pour jouer de temps en temps. Je suis plus trop sur bf1 en ce moment je t'avouerai, le jeu m'a un peu gavé mais j'y retourne quand même faire quelques games donc voilà si tu veux on se fera quelques parties tranquilles ou si tu joues à d'autres jeux que bf aussi pourquoi pas ;)
 
Haut