Résolu PS4 qui n'avale plus les cds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I Zerkah I

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
38
Réactions
2
Points
1 316
Bonjour/Bonsoir,

J'ai acquis hier une ps4 d'occasion mais je me suis rendu compte qu'elle n'avalait plus les cds, d'abord quand la personne me l'a apporter il y'avais un cd dedans que j'ai du éjecter via les options car le bouton éject ne fonctionne pas. Il y'aurai pas une solution autre que d'en acheté une nouvelle ?

Merci de m'aider.

Zerkah
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bonjour/Bonsoir,

J'ai acquis hier une ps4 d'occasion mais je me suis rendu compte qu'elle n'avalait plus les cds, d'abord quand la personne me l'a apporter il y'avais un cd dedans que j'ai du éjecter via les options car le bouton éject ne fonctionne pas. Il y'aurai pas une solution autre que d'en acheté une nouvelle ?

Merci de m'aider.

Zerkah
Elle n'est plus garantie ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour/Bonsoir,

J'ai acquis hier une ps4 d'occasion mais je me suis rendu compte qu'elle n'avalait plus les cds, d'abord quand la personne me l'a apporter il y'avais un cd dedans que j'ai du éjecter via les options car le bouton éject ne fonctionne pas. Il y'aurai pas une solution autre que d'en acheté une nouvelle ?

Merci de m'aider.

Zerkah
Tu aurai du vérifier sa en l'achetant surout lorsque c'est de l'occasions ;) Aussi est ce qu'elle est encore sous garantie ? Si oui essaye de la faire marcher pour la réparer
Aussi non tu va devoir voir avec un technicien qui pourra te dire d'ou vient le probleme et comment le résoudre mais je ne sais pas combien sa va te couter sa par contre
 
D

delete214168

Bonjour/Bonsoir,

J'ai acquis hier une ps4 d'occasion mais je me suis rendu compte qu'elle n'avalait plus les cds, d'abord quand la personne me l'a apporter il y'avais un cd dedans que j'ai du éjecter via les options car le bouton éject ne fonctionne pas. Il y'aurai pas une solution autre que d'en acheté une nouvelle ?

Merci de m'aider.

Zerkah
demande remboursement directement, ne cherche pas plus loin .. une console qui a temps de souci, ou si tu as encore ta garantie change , sinon redonne / remboursement.
 

I Zerkah I

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
38
Réactions
2
Points
1 316
Il ne m'a pas donner de garantie rien du tout, pour le coup j'ai un peu mal au ... , je n'ai pas vraiment penser que sa n'aurai pas marcher car il y'avait un cd dedans c'est sa que je ne comprends absolument pas :/

Et le petit bonus, le type filtre mes messages et appel :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Il ne m'a pas donner de garantie rien du tout, pour le coup j'ai un peu mal au ... , je n'ai pas vraiment penser que sa n'aurai pas marcher car il y'avait un cd dedans c'est sa que je ne comprends absolument pas :/

Et le petit bonus, le type filtre mes messages et appel :/
Un conseil pour tes prochains achats d'occasion vérifie que tous fonctionne très bien ;) Tu avait fait l'échange par quoi ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais donc tu va devoir sortir l'argent de ta poche pour la réparer.

Contacte Sony pour voir avec eux pour qu'il la prenne en réparation voici le numéro a contacté :
Vous pouvez nous joindre au :

031 528 0276

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi

De 10 h 00 à 17 h 00 le samedi

Avant de nous appeler, assurez-vous de pouvoir accéder à votre système PlayStation et d'en avoir noté le numéro de série. Cela nous aidera à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut