Résolu [PS4] Problème au démarrage (mode sans échec)

didi ktm

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
702
Réactions
148
Points
5 516
Bonjour a tous

J'ai démarré ma console il y a 1 heure, et le mode sans échec s'est lancé et m'a affiché ce message: "Impossible de démarrer la PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 à l'aide d'un cable USB, puis appuyez sur la touche PS.".
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
C’est normal il faut la manette pour le mode sans échec

« PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS. »
 

didi ktm

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
702
Réactions
148
Points
5 516
C’est normal il faut la manette pour le mode sans échec

« PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS. »
ma ps4 elle démarre directe en mode échec ; j'ai réinitialiser la console sur le mode sans échec,mais aucun résulta !?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
ma ps4 elle démarre directe en mode échec ; j'ai réinitialiser la console sur le mode sans échec,mais aucun résulta !?

regarde ici ça devrait t’aider tu as plusieurs choses à tester ;)

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut didi ktm

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut