PS4 PRO ou XBOX ONE X ?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Au jour d'aujourd'hui on retrouve la plupart du temps des machines capable de tourner en 2160p60 soit de la 4K en 60 images par secondes. Les dernières cartes graphiques de PC fixe tels que la GTX 1080ti ou la Titan V, pour un prix pas très abordable.

Vous le savez donc, les constucteurs Américain et Japonais ont conçu des consoles surpuissantes capable de tourner en 4K avec des textures très détaillés. La PS4 PRO étant sorti avant la X elle a un décalage au niveau puissance, elle délivre une puissance de calcul de 4.2TFlops tant dis que la Xbox one X elle se maintient à 6TFlops soit quasiment 2 fois plus que la PRO. La Xbox one X est capable de tourner en 4K60ips et la PS4 en 30ips du a son manque de puissance.

Donc maintenant après avoir fait du blabla pour vous expliquer les différences de ces consoles, je voudrais que vous me donniez votre avis sur la qualité des deux consoles et laquelle préferiez vous?

Tout débat peut être ouvert sans débordement bien évidemment:D

Merci à vous,
ExoTiiKz ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je préfère Sony donc je dirait la PS4, même si j’aime bien les deux, chaque consoles a c’est qualité et default pour moi, tout comme iOS et Android par exemple
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je préfère la PS4 PRO j'ai toujours été chez Sony et je resterais chez eux. Même si la Xbox One X est haut dessus niveau puissance. ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Mon fanboyisme dira la PS4 Pro, le reste dira la X, car bon niveau puissance elle est pas mal :trollface:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
PS4 PRO avec du faux 4k je préfère largement la x qui elle a du vrai 4k
Toutes le deux font de la 4K, la console qui fait de la fausse 4k c'est la Xbox one S.

Je préfère Sony donc je dirait la PS4, même si j’aime bien les deux, chaque consoles a c’est qualité et default pour moi, tout comme iOS et Android par exemple
D'accord, merci

Je préfère la PS4 PRO j'ai toujours été chez Sony et je resterais chez eux. Même si la Xbox One X est haut dessus niveau puissance.
Mon fanboyisme dira la PS4 Pro, le reste dira la X, car bon niveau puissance elle est pas mal :trollface:
On est d'accord :issou: merci
 
Haut