PS4 ou Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Coucou tout le monde !

Déjà,je m'excuse auprès de tout le monde si le topic a déjà été réalisé :)

Donc je voulais savoir,après l'E3 et la Gamescom.

Donc moi,franchement,je suis actuellement sur Xbox 360 et j'irai quand je le pourrai sur PS4 parceque déjà pour le prix (si on compte la différence de prix de la console + l'abonnement,on arrive à 115 euros de différence,je n'ai pas négligeable :) )

Ensuite,je trouve que la manette PS4 est beaucoup plus adaptée pour les jeux vidéos (FPS...)que la Xbox One (avis personnel),je veux parler des joysticks,du confort quand on tient la manette ... :)

L'abonnement en revenant à la différence de prix coûte 45 euros contre 60 euros pour la Xbox One ;)
La console PS4 coûte 399 euros contre 499 euros pour la Xbox One (dans les deux cas,les consoles sont vendues avec leurs kinects )

C'est mon avis personnel après,en matière d'exclusivité,la Xbox Onle bat la PS4 car Microsoft va nous donner : Forza 5,Fifa 14,Cod Ghost,Battlefield 4,Watch Dogs,Titanfall... (les jeux en rouge signifient qu'ils sortiront sur PS4 mais plus tard que la Xbox One)

Donnez moi dans ce topic votre avis,et n'hésitez pas à évaluer mon message si vous êtes d'accord sur mon point de vue.

Merci et encore désolé si le topic a déjà été crée :)
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Coucou tout le monde !

Déjà,je m'excuse auprès de tout le monde si le topic a déjà été réalisé :)

Donc je voulais savoir,après l'E3 et la Gamescom.

Donc moi,franchement,je suis actuellement sur Xbox 360 et j'irai quand je le pourrai sur PS4 parceque déjà pour le prix (si on compte la différence de prix de la console + l'abonnement,on arrive à 115 euros de différence,je n'ai pas négligeable :) )

Ensuite,je trouve que la manette PS4 est beaucoup plus adaptée pour les jeux vidéos (FPS...)que la Xbox One (avis personnel),je veux parler des joysticks,du confort quand on tient la manette ... :)

L'abonnement en revenant à la différence de prix coûte 45 euros contre 60 euros pour la Xbox One ;)
La console PS4 coûte 399 euros contre 499 euros pour la Xbox One (dans les deux cas,les consoles sont vendues avec leurs kinects )

C'est mon avis personnel après,en matière d'exclusivité,la Xbox Onle bat la PS4 car Microsoft va nous donner : Forza 5,Fifa 14,Cod Ghost,Battlefield 4,Watch Dogs,Titanfall... (les jeux en rouge signifient qu'ils sortiront sur PS4 mais plus tard que la Xbox One)

Donnez moi dans ce topic votre avis,et n'hésitez pas à évaluer mon message si vous êtes d'accord sur mon point de vue.

Merci et encore désolé si le topic a déjà été crée :)
Moi je prends les 2:d:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Eh beh,1000 euros à dépenser à peut être,si tu achètes les deux consoles,les 2 abonnements et quelques jeux pour les deux consoles :o
Je suis un trés grands fan de Battlefield donc je pence que je vais prendre Bf4
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Moi ce sera la PS4, sans hésiter ;)
 
D

delete214168

PS4 sans hésiter moi perso je suis fière de sony depuis longtemps je continurait avec sony car ils font tout le temps du bon boulot sur les Playstation, il nous mette des nouveauté etc.., niveau jeux pour 1 mois 1 mois et demi d'écart je peux attendre ^^
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
PS4 sans hésiter moi perso je suis fière de sony depuis longtemps je continurait avec sony car ils font tout le temps du bon boulot sur les Playstation, il nous mette des nouveauté etc.., niveau jeux pour 1 mois 1 mois et demi d'écart je peux attendre ^^

Comme je l'ai dit,content de la Xbox 360,déçu de la Xbox One,mais c'est vrai que Sony a toujours fait du bon boulot sur les consoles ;)
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Personnelement si je dois choisir une console ce sera cette merveilleuse Ps4. :ok:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
La question ne se pose plus --'




























PlayStation 4 :Cool:
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
J'ai tester aucune des 2 donc je ne juge aucune des 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut