Résolu ps4 ou pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emre1212

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
249
Réactions
18
Points
3 711
bjr voila que prendre en une ps4 ou un pc gamer
moi je veux un pc gamer mais c'est trop cher sinon un pc gamer a 400-600 euros c possible ?

dit moi quoi est mieu
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Un pc sans hésiter ,600 c'est juste avec 100€ de plus a monter toi même tu vas commencer a avoir quelque chose de bien.
A 70€ le jeu de ps4 t'inquiète tu vas vite t'y retrouver ;)
alienware = pc pour pigeon :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pour un prix pareil vaut mieux une PS4, un PC ne fera jamais ce que fait la PS4, même pas le quart.
De plus d'excellent jeux incontournables vont arrivés sur PS4.

Un PC pour ce prix là c'est juste une grosse erreur, je comprends pas les gens qui te disent "PC".
Le mieux serai PC-PS4 mais bon ... .

Et pardonnez moi mais sur PC mis à part les "MODS" je vois plus aucun avantage sur cette plateforme même pour un PC à 1500 euros, les différences restent faibles et les exclusivités AAA inexistante ces dernières années.

Bien évidemment pour "tricher" comme c'est dit plus haut c'est bien, mais personnellement je suis un gamer pas un assisté, de plus des tricheurs tu en as sur PS3/360.

Puis quand je vois Gta V arriver 1 an plus tard, Destiny débarquer que sur console, des jeux plus beau sur PS4 que sur PC car les devs n'optimisent pas leur jeux sur PC j'ai vraiment pas envie de re investir dans mon PC.

La chose à retenir surtout, c'est que si tu comptes mettre que 600 euros dans ton PC dis-toi que tes jeux seront moins bons que sur les plateformes Next-Gen.
 
Dernière édition:

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Pour un prix pareil vaut mieux une PS4, un PC ne fera jamais ce que fait la PS4, même pas le quart.
De plus d'excellent jeux incontournables vont arrivés sur PS4.

Un PC pour ce prix là c'est juste une grosse erreur, je comprends pas les gens qui te disent "PC".
Le mieux serai PC-PS4 mais bon ... .

Et pardonnez moi mais sur PC mis à part les "MODS" je vois plus aucun avantage sur cette plateforme même pour un PC à 1500 euros, les différences restent faibles et les exclusivités AAA inexistante ces dernières années.

Bien évidemment pour "tricher" comme c'est dit plus haut c'est bien, mais personnellement je suis un gamer pas un assisté, de plus des tricheurs tu en as sur PS3/360.

Puis quand je vois Gta V arriver 1 an plus tard, Destiny débarquer que sur console, des jeux plus beau sur PS4 que sur PC car les devs n'optimisent pas leur jeux sur PC j'ai vraiment pas envie de re investir dans mon PC.

La chose à retenir surtout, c'est que si tu comptes mettre que 600 euros dans ton PC dis-toi que tes jeux seront moins bons que sur les plateformes Next-Gen.
Tout a fait d'accord avec toi ! ps4 reste le top !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Les graphismes du PC seront toujours meilleur par rapport à ceux de la PS4 --'

Relis le topic, après on en rediscutera.
Un PC à plus de 900 euros seulement.
Pour une différence de minime à moyenne (rare) faut pas se leurrer, mis à part pour la majoritaire des superior version PC le PC ne propose rien d'exclusif de réellement intéressant .

Nous possédons tous un PC 100% des gamers ici présent, donc merci d'éviter de me parler de Wow, League og legends etc etc ... n'importe quel PC est capable de faire tourner ce genre de jeu.

Si la question était "Xbox One ou PC" j'aurais dit PC car pour le coup et désolé d'en décevoir plus d'un la Xbox One ne propose rien de plus qu'un PC de par ses exclusivités très pauvres et comme vous savez et bien souvent en inferior version... .

Par contre si c'est pour mettre que 400 euros dans ton PC vaut mieux prendre une Xbox One qui est bien plus puissante également.

La différence PC - Console ne se résume pas qu'à l'hardware et au prix mais à la manière dont son développés les jeux sur les 2 plateformes (PC-Console), et tous le monde sait que sur console de salon la console est pleinement exploitée par les devs et suscite bien plus d'intérêt, nous aurons beau mettre des milliers d'euros dans un PC si les devs n'optimisent pas leur jeu en fonction de la puissance de notre PC c'est inutile et sans intérêt.

Faudrait être un minimum être objectif ( je parle pas de toi ) et ne pas induire l'auteur en erreur en lui confirmant que oui il vaut mieux prendre un "PC" à 400 - 600 euros en se contentant de dire "PC, c'est le meilleur"
Faux.

 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Relis le topic, après on en rediscutera.
Un PC à plus de 1000 seulement.
Pour une différence de minime à moyenne (rare) faut pas se leurrer, mis à part pour la majoritaire des superior version PC le PC ne propose rien d'exclusif de réellement intéressant .

Nous possédons tous un PC 100% des gamers ici présent, donc merci d'éviter de me parler de Wow, League og legends etc etc ... n'importe quel PC est capable de faire tourner ce genre de jeu.

Si la question était "Xbox One ou PC" j'aurais dit PC car pour le coup et désolé d'en décevoir plus d'un la Xbox One ne propose rien de plus qu'un PC de par ses exclusivités très pauvres et comme vous savez et bien souvent en inferior version... .

Par contre si c'est pour mettre que 400 euros dans ton PC vaut mieux prendre une Xbox One qui est bien plus puissante également.

La différence PC - Console ne se résume pas qu'à l'hardware et au prix mais à la manière dont son développés les jeux sur les 2 plateformes (PC-Console), et tous le monde sait que sur console de salon la console est pleinement exploitée par les devs et suscite bien plus d'intérêt, nous aurons beau mettre des milliers d'euros dans un PC si les devs n'optimisent pas leur jeu en fonction de la puissance de notre PC c'est inutile et sans intérêt.

Faudrait être un minimum être objectif ( je parle pas de toi ) et ne pas induire l'auteur en erreur en lui confirmant que oui il vaut mieux prendre un "PC" à 400 - 600 euros en se contentant de dire "PC, c'est le meilleur"
Faux.
Grosso'merd'o c'est ce que je voulais dire :D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
alienware = pc pour pigeon :trollface:
C'est net :rofl:, tu monte ton pc toi même tu as les mêmes performances en moins chéres

Relis le topic, après on en rediscutera.
Un PC à plus de 900 euros seulement.
Pour une différence de minime à moyenne (rare) faut pas se leurrer, mis à part pour la majoritaire des superior version PC le PC ne propose rien d'exclusif de réellement intéressant .

Nous possédons tous un PC 100% des gamers ici présent, donc merci d'éviter de me parler de Wow, League og legends etc etc ... n'importe quel PC est capable de faire tourner ce genre de jeu.

Si la question était "Xbox One ou PC" j'aurais dit PC car pour le coup et désolé d'en décevoir plus d'un
la Xbox One ne propose rien de plus qu'un PC de par ses exclusivités très pauvres et comme vous savez et bien souvent en inferior version... .

Par contre si c'est pour mettre que 400 euros dans ton PC vaut mieux prendre une Xbox One qui est bien plus puissante également.

La différence PC - Console ne se résume pas qu'à l'hardware et au prix mais à la manière dont son développés les jeux sur les 2 plateformes (PC-Console), et tous le monde sait que sur console de salon la console est pleinement exploitée par les devs et suscite bien plus d'intérêt, nous aurons beau mettre des milliers d'euros dans un PC si les devs n'optimisent pas leur jeu en fonction de la puissance de notre PC c'est inutile et sans intérêt.

Faudrait être un minimum être objectif ( je parle pas de toi ) et ne pas induire l'auteur en erreur en lui confirmant que oui il vaut mieux prendre un "PC" à 400 - 600 euros en se contentant de dire "PC, c'est le meilleur"
Faux.

Faut pas ce leurrer, le pc si tu y met pas le prix c'est sur que c'est inutile. (ça me rappelle un mec qui a acheter une titan (ou titan Z je sais plus) rien que pour dofus :rofl: :d:
Et surtout car Xbox/pc= Microsoft donc normal que ya pas beaucoup voir aucune exclusivité qui les sépares D:.
Aprés c'est trop tot pour parler d'ultras slim pour la ps4 ou une différence entre les next gen et les pc car le pc évolue, les consoles aussi mais moins vites

Un PC gamer si tu veux jouer aux jeux tels que BF4, Ghosts, ou autre il faudra y mettre 800€ minimum, et puis ça dépend si tu es plus à l'aise sur clavier que sur manette. ;)

Evite de remonter des topics de 1 mois, pour la simple et bonne raison que soit l'auteur à trouver ça réponse soit il suit pus le topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut