PS4 Nouvel mission !!!! Tuer Carl johnson !!! EXCLU !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut à tous ! Voici une nouvel vidéo, j'ai crée une activité en partant dans le délire de tuer carl johnson et sa donne sa
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Envoie lien de ta vidéo je suis sur mobile je vois rien :\
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Mais c'est quoi ces conneries encore...

On ne tue pas Carl Johnson on tue juste un PNJ à la peau de couleur noir. Faut arrêter de confondre CJ et un simple afro-américain dans GTA. De plus ce n'est pas du tout une mission mais une pauvre capture créée par toi... Ce n'est pas un exclu non plus...

Titre mensonger...

Et ça continue Dajou alias casa TV‚ the dôme et j'en passe continue à nous sortir de la m*rde...
 

CFW4EVER

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
19
Réactions
8
Points
36
Bof.......Pour ma part, je regrete d'avoir perdu 5 minutes a regarder cette video, une simple capture, rien d'extraordinaire.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Bof.......Pour ma part, je regrete d'avoir perdu 5 minutes a regarder cette video, une simple capture, rien d'extraordinaire.


Attend toi a cela a chaque post de l'auteur ... Il est inscrit ici uniquement pour essayer un jour .... Voir des années a faire un micro buzz youtube .

Avec des vidéo de m3rde .
 

CFW4EVER

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
19
Réactions
8
Points
36
Youbtube money (n)

Tous les jeunes pensent faire fortune avec des videos, MrLEV2 les fait revez.:oui:
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Youbtube money (n)

Tous les jeunes pensent faire fortune avec des videos, MrLEV2 les fait revez.:oui:
Jeunes père de famille sans emploi espérant buzzer avant la fin des allocs.

Et c'est plutôt Bysankah qui les fait rêver ... Avec ses vidéo pompé et ses abo tcheater .
 

CFW4EVER

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
19
Réactions
8
Points
36
TurkishComedyGamers a dit:
Pas d'accord je ne fait pas des videos pour l'argent mais plutôt pour le fun et donc uniquement que quand j'en ai envie

J'irai voir ce que tu fait et je me ferait mon avis, mais faut reconnaitre que beaucoup de youtubeur on le meme contenu sur leur chaine, tous nous presentent les meme glitch, astuce, et EXCLU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut