PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yo All ,

Micromania_MAV_01.jpg

Gros engouement autour de la PS4... ou faible stocks ?

Alors que nous vous apprenions en début de semaine que pour ceux qui ne l'avaient pas encore réservés, l'enseigne ouvre désormais une liste d'attente pour la PS4.

Alors que la PS4 devrait sortir entre les mois de novembre et décembre 2013, Micromania communique officiellement par l'intermédiaire de son président, Pierre Cuilleret :

"Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site internet . Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie."

A partir de maintenant, une liste d'attente sera donc mis en place. Les clients seront ainsi servis dans l'ordre précis d'arrivée. En clair, plus vous attendrez, plus vous devrez attendre après le jour du lancement...

A noter que la Xbox One ne semble pas touchée. Deux raisons à cela : soit l'engouement est clairement moindre que pour la console de Sony, soit les stocks plus importants que ceux de la PS4. Selon nos informations, un mix des deux est envisageable...

Source
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Peu importe le temps que ça prendra, j'aurais ma console. ;-)
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Okay ... Mais sa j'arrive pas à comprendre. J'pense que tous le monde sait que les deux prochaines consoles "Next-Gen" vont faire un tabac, tous le monde le sait SURTOUT les développeurs et Micromania, et ils arrivent à ne pas prévoir assez de PS4 faut le faire ! :(
 
Inscription
3 Avril 2012
Messages
257
Réactions
20
Points
1 433
Bah j'irais la réserver autre part demain vous savez si y'a moyen de reserver a la fnac ? boulanger ?
Merci ;)
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Okay ... Mais sa j'arrive pas à comprendre. J'pense que tous le monde sait que les deux prochaines consoles "Next-Gen" vont faire un tabac, tous le monde le sait SURTOUT les développeurs et Micromania, et ils arrivent à ne pas prévoir assez de PS4 faut le faire ! :(

Faut dire que Sony aurait pas penser a faire un tabac comme sa !
Sa veut dire que la PS4 sera plus peuplée ;)

On peut deja dire on a notre gagnante !
 
Haut