PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Yo All ,

Gros engouement autour de la PS4... ou faible stocks ?

Alors que nous vous apprenions en début de semaine que pour ceux qui ne l'avaient pas encore réservés, l'enseigne ouvre désormais une liste d'attente pour la PS4.

Alors que la PS4 devrait sortir entre les mois de novembre et décembre 2013, Micromania communique officiellement par l'intermédiaire de son président, Pierre Cuilleret :

"Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site internet . Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie."

A partir de maintenant, une liste d'attente sera donc mis en place. Les clients seront ainsi servis dans l'ordre précis d'arrivée. En clair, plus vous attendrez, plus vous devrez attendre après le jour du lancement...

A noter que la Xbox One ne semble pas touchée. Deux raisons à cela : soit l'engouement est clairement moindre que pour la console de Sony, soit les stocks plus importants que ceux de la PS4. Selon nos informations, un mix des deux est envisageable...

Source

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Chaud ! :o

moi j'attend janvier ! ;)

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Je la prend en debut d'anne de toute facon :)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Peu importe le temps que ça prendra, j'aurais ma console. ;-)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente

WenZyFTW

Membre
Réactions
129
    Réponse de WenZyFTW Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Okay ... Mais sa j'arrive pas à comprendre. J'pense que tous le monde sait que les deux prochaines consoles "Next-Gen" vont faire un tabac, tous le monde le sait SURTOUT les développeurs et Micromania, et ils arrivent à ne pas prévoir assez de PS4 faut le faire ! :(

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Réactions
20
    Réponse de killerdecallof Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Bah j'irais la réserver autre part demain vous savez si y'a moyen de reserver a la fnac ? boulanger ?
Merci ;)

guerrier 77

Membre
Réactions
22
    Réponse de guerrier 77 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
moi sur price minister

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
    Réponse de #TeamDz&FFF Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Elle va faire surement plus de dégat que la play 3

FeaReD_Glock

Membre
Réactions
63
    Réponse de FeaReD_Glock Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : PS4 : Micromania ouvre une liste d'attente
Okay ... Mais sa j'arrive pas à comprendre. J'pense que tous le monde sait que les deux prochaines consoles "Next-Gen" vont faire un tabac, tous le monde le sait SURTOUT les développeurs et Micromania, et ils arrivent à ne pas prévoir assez de PS4 faut le faire ! :(
Faut dire que Sony aurait pas penser a faire un tabac comme sa !
Sa veut dire que la PS4 sera plus peuplée ;)

On peut deja dire on a notre gagnante !

Haut Bas