An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Qui a comprit comme fonctionnait le DD externe?
Parce que maintenant, il semble qu'on ait le choix de pouvoir vérifier différent point de stockage. Mais quand j'insère un DD, il ne s'affiche pas.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
vivement qu'il la sorte cette maj, j'ai plus de place sur les DD, ça deviens usant d'être un joueur qui joue sur plusieurs jeu en même temps.
à chaque mise à jour, tu luttes pour installé, et chaque mois, tu supprimes un jeu pour testé les jeux du PS+ .

 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
@Giorno RMK salut, merci pour le post par contre niveau notifications, je ne peut plus les gerer comme avant, Merci les looser de la BETA d'avoir soulé sony avec ca.
En fait quand je sélectionne les notifications qui m’intéresse, meme celles qui ne sont pas "cochées" apparaissent, de plus même aprés un reset des parametres et un reboot.
Avant nous avions l'option "marquer cette notification comme lue" maintenant c'est fini, je me retrouve avec mes notifs depuis le 1er jour ou je l'ai allumée !
Aprés un Call chez sony, pas de solution, encore une fois merci les BetaTesteur:devil: cela sera surement corrigé avec la prochaine MAJ qui contiendra une maj concernant les pb wifi sur certains modele de PS4 mais pas sur car il faudrais que pas mal de joueurs signal cela a Sony.

En tt cas Merci pour les explications du post.
Cdt
 
Haut