Ps4 le solo de San andreas.

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Slt slt aujourd'hui je fais ce topic pour vous demander par rapport au trophées qui a sur ps4 pcq j'ai bien peur que en utilisant les codes triches en solo ne vous fait pas gagner les trophées pour le psn me répondre svp
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut,

Je ne possède pas le jeux, mais si cela est comme sur GTA 5, utiliser des codes triches te bloqueras l'acquisition de certains trophées.

Tu joue bien a GTA San Andreas sur PS4 ? Peux tu me dire comment l'obtenir, j'ai cherche sur le store mais je ne l'ai pas trouvé :(

Si jamais j'ai répondu a ta question n'hésite pas à te servir du boouton (cette réponse à répondu à ma question) afin de facilité le travaille des modérateurs :ok:

J-NIGHT
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Slt slt aujourd'hui je fais ce topic pour vous demander par rapport au trophées qui a sur ps4 pcq j'ai bien peur que en utilisant les codes triches en solo ne vous fait pas gagner les trophées pour le psn me répondre svp
j'ai une questions ont peut joué en ligne ??
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Bah je pense que j'ai eux moi même ma propre réponse vue que j'ai fais deux sauvegarde sur le jeux une avec des codes triches et une autre sans et exactement les codes triches bloqué les trophées... Dommage merci en tt cas bye
 
Haut