Résolu PS4 - Le Season Pass vaut-il toujours le coup ?

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour :)

Aujourd'hui j'aimerais savoir si le Season Pass de Rainbow vaut-il toujours le coup avec les 3 mises à jour quil y a eu ?

Car je trouve certains personnages vraiment biens comme Valkyrie ou encore Calveira qui donnent un avantage certain au jeu et nottament pour l'équipe .. Et aussi savoir ce qu'apporte le Season Pass (à part les 2 défis quotidiens en +)

J'aimerais avoir vos réponses et si possible un petit argument, vite fait !


Je vous remercie d'avance :)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Salut,

pour les avantages :
1472238566-screenshot-18.png

Après je sais pas si il vaut vraiment le coup car il reste une dernière saison il me semble
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je trouve pas forcement qu'il vaut le coup après c'est toujours mieux que à la sortie vu que tu as tous les agents gratuits après tu as un petit pourcentage de renommé un plus, un camouflage or, et des crédits RSS pour acheter ce que tu veux (camouflages, équipements de tete, pendentifs) donc pour 30e à toi de voir.
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Je trouve pas forcement qu'il vaut le coup après c'est toujours mieux que à la sortie vu que tu as tous les agents gratuits après tu as un petit pourcentage de renommé un plus, un camouflage or, et des crédits RSS pour acheter ce que tu veux (camouflages, équipements de tete, pendentifs) donc pour 30e à toi de voir.
Pour 30€ je trouve ça raisonnable franchement, parce que à ce jour en achetant un à un les agents dispo tu en as pour 30€ pil, avec tout ses avantages en plus ça me paraît correct :) Merci !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Pour 30€ je trouve ça raisonnable franchement, parce que à ce jour en achetant un à un les agents dispo tu en as pour 30€ pil, avec tout ses avantages en plus ça me paraît correct :) Merci !
Après si tu joues beaucoup tu n'as pas forcement besoin de les acheter avec de l'argent, je suis lvl 94 et j'ai pu quasiment tous les acheter avec de la renommé sauf 2 que j'ai buy ^^
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Après si tu joues beaucoup tu n'as pas forcement besoin de les acheter avec de l'argent, je suis lvl 94 et j'ai pu quasiment tous les acheter avec de la renommé sauf 2 que j'ai buy ^^
Je joue beaucoup oui, en 1 mois et demi environ je suis niveau 51 la, mais j'achète tout dans les camouflages.... Et je me dit 25k c'est beaucoup quand même ^^
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
La dernière saison on avait pas dépassé Platine 1
J'y repense, sur la boutique quand tu as le season pass tu as -10% sur tout ce qui est en vente à la boutique ;)
Je pense une fois que jaurais acheté le Season Pass j'achèterai rien d'autres sa ira largement :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Persos gratuit et 1 semaine en avance
600 credit r6 ( 600 credit coute 5€ sur le store )
Le pack safari 5 skins ( 5€ aussi )
Un pendentif ( 6 en or )
1 tete pour smoke / capitao / caveira
5% bonus a chaque partie en point de renommée
10% de reductions dans toutes la boutique
 
Dernière édition:

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Persos gratuit et 1 semaine en avance
600 credit r6 ( 600 credit coute 5€ sur le store )
Le pack safari 5 skins ( 5€ aussi )
Un pendentif ( 6 en or )
1 tete pour smoke / capitao / caveira
5% bonus a chaque partie en point de renommée
10% de reductions dans toutes la boutique
Ça me semble réellement intéressant, merci
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Ouais apres t aura tjrs des gens qui vont te traiter 2 pigeo les gens me le disent souvent car j ai acheter plein de truk di store dessus dont 2 season pass :mdr: mais c est des noobs donc osef :ok:
Ça je m'en fiche de ce que pense les gens, soit ils sont blasés parce qu'ils ont pas les tunes pour l'acheter, ou alors ils t'envies... Pourquoi tu as achetés 2 Season Pass ? :mmh:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ça je m'en fiche de ce que pense les gens, soit ils sont blasés parce qu'ils ont pas les tunes pour l'acheter, ou alors ils t'envies... Pourquoi tu as achetés 2 Season Pass ? :mmh:
Car j ai 2 comptes et le season pass marche que sur un compte ta que la pack de skins sur les autres comptes :(
 
Haut