TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Bonsoir,
Depuis que je joue a fortnite sur ma console j’ai pus remarquer des changements de mon gameplay je m’explique

Je sens que mon gameplay n’est pas fluide a certains moments, certains jours.Je joue en haute sensibilite et parfois c’est tres fluide et parfois je sens que c’est plus lent et j’ai du mal a jouer alors que je suis un gros gamer.

Quand je redemarrais ma console il y a quelque mois je retrouvais la fluiditee mais la ca n’ai plus le cas.

Je sent vraiment un décalage comparer a avant c’est tres genant.

Comment regler ce probleme vient t il de ma ps4 ou autre. Merci de votre aid
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Peux-tu, dans fortnite, afficher les IPS. C'est dans les paramètres, ainsi tu pourras voir si cette sensation est fondée, ou non

Avec ça, tu verras le nombre d'image par seconde, si il descend en dessous de 40 c'est qu'il y a un soucis et que ta play chauffe peut être un peu, ou que ton disque dur commence à se faire vieux
 

TwixEnKTM

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
59
Réactions
0
Points
6 889
Salut,

Peux-tu, dans fortnite, afficher les IPS. C'est dans les paramètres, ainsi tu pourras voir si cette sensation est fondée, ou non

Avec ça, tu verras le nombre d'image par seconde, si il descend en dessous de 40 c'est qu'il y a un soucis et que ta play chauffe peut être un peu, ou que ton disque dur commence à se faire vieux
Salut,

En effet j ai afficher cela et je ne suis pas constament a 60 fps sa bouge toujours il y a certains moments en mode creatif dans fortnite ( je precise si tu n’es pas un joueurs ) je peus descendre a 3 fps mais c’est rare je tourne entre 45-60 depend si la play est allumer depuis longtemps.
J’ai elloigner la play du mur et je sens que c’est fluide car avant elle ne pouvait pas respirer et chauffait beaucoup
?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

En effet j ai afficher cela et je ne suis pas constament a 60 fps sa bouge toujours il y a certains moments en mode creatif dans fortnite ( je precise si tu n’es pas un joueurs ) je peus descendre a 3 fps mais c’est rare je tourne entre 45-60 depend si la play est allumer depuis longtemps.
J’ai elloigner la play du mur et je sens que c’est fluide car avant elle ne pouvait pas respirer et chauffait beaucoup
?
Parfois en effet il suffit de faire ça, même surelever la play aide beaucoup pour stabiliser sa température

Après concernant le créatif, c'est normal il est pas du tout optimisé pour le moment , et sinon 45-60 c'est good :)
 
Haut