Résolu PS4 Jailbreak en Ligne?

xPsyckoZz

Membre
Réactions
27
    Réponse de xPsyckoZz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS4 Jailbreak en Ligne?
Bonjour, je voudrais savoir si c’est vraiment possible de jouer en ligne avec un PS4 Jailbreak ? Pck j’ai quelqu’un la qui me dit que sa fait 2 ans qu’il joue en ligne avec une PS4 Jailbreak ? Merci de la réponse !

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS4 Jailbreak en Ligne?
Impossible, à ce jour le cheat peut se faire qu'en hors ligne :ok:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS4 Jailbreak en Ligne?
Bonjour, je voudrais savoir si c’est vraiment possible de jouer en ligne avec un PS4 Jailbreak ? Pck j’ai quelqu’un la qui me dit que sa fait 2 ans qu’il joue en ligne avec une PS4 Jailbreak ? Merci de la réponse !

Salut,

La seul possibilité pour jouer avec d'autre personnes c'est le lan à distance qui fonctionne sur PS4 Jailbreak ou non mais pas d'acces PSN sur la jailbreak bien sur.

xPsyckoZz

Membre
Réactions
27
    Réponse de xPsyckoZz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS4 Jailbreak en Ligne?

Discussions similaires

Haut Bas