Résolu ps4 impossible réinstallation système par recovery erreur ce 34788 0

NANO-2AXD

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
8 866
Bonjour

Sur ps4 ma console et en 3.50 suite a des soucie sur gta v il ne voulait pas me faire le transfert de perso j'ai décider de tout réinstaller

Suite a mon formatage du hdd ps4 par mon pc impossible de faire une réinstallation système par recovery erreur ce 34788 0



J'ai tout testé et téléchargé plusieurs fois la dernier mise a jour 3.50

Testé 4 clé usb formaté plusieurs fois en fat32 et j'ai bien vérifier que j'avais installer correctement les fichers de mise a jour

Clé usb utilisé

1 de 8go 1er prix venant de chine

1 de 16 go 1er prix venant de France

1 de 32 go haute gamme corsair usb 3.0

1 carte sd 2go avec un adaptateur micro sd usb

Testé toutes les options sur les 2 port usb
Testé la mise a jour par internet sur le mod recovery. Au téléchargement rien ne se fait s'est resté a zéro puis il indique pas de clé usb or j'ai mis chacune des clé usb les un après les autres.

Le hdd de la console j'ai supprimé 1 fois toutes les donnés sans le formaté par la suite
Et 1 fois en formatant en fat32


Ps Cette console que j'avais acheté en précommande lors de la futur sortie de la ps4 c’était le pack kilzone firmare usine c’était 1.05 ou 1.07

Si quelqu'un a une idéé la j'ai plus de ps4
PS Le hdd fonctionne sans soucie sur la ps4 et reconnue sans problème par mon pc une fois formaté
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour

Sur ps4 ma console et en 3.50 suite a des soucie sur gta v il ne voulait pas me faire le transfert de perso j'ai décider de tout réinstaller

Suite a mon formatage du hdd ps4 par mon pc impossible de faire une réinstallation système par recovery erreur ce 34788 0



J'ai tout testé et téléchargé plusieurs fois la dernier mise a jour 3.50

Testé 4 clé usb formaté plusieurs fois en fat32 et j'ai bien vérifier que j'avais installer correctement les fichers de mise a jour

Clé usb utilisé

1 de 8go 1er prix venant de chine

1 de 16 go 1er prix venant de France

1 de 32 go haute gamme corsair usb 3.0

1 carte sd 2go avec un adaptateur micro sd usb

Testé toutes les options sur les 2 port usb
Testé la mise a jour par internet sur le mod recovery. Au téléchargement rien ne se fait s'est resté a zéro puis il indique pas de clé usb or j'ai mis chacune des clé usb les un après les autres.

Le hdd de la console j'ai supprimé 1 fois toutes les donnés sans le formaté par la suite
Et 1 fois en formatant en fat32


Ps Cette console que j'avais acheté en précommande lors de la futur sortie de la ps4 c’était le pack kilzone firmare usine c’était 1.05 ou 1.07

Si quelqu'un a une idéé la j'ai plus de ps4
PS Le hdd fonctionnais sans soucie sur la ps4 et reconnue sans problème par mon pc un fois formaté
Oula :mmh: jsui largué a part kes cles usb je sais pas quoi te dire o.o
 

NANO-2AXD

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
8 866
Je pense avoir trouver ou sa cloche enfin en parti .
Après des heures de recherche sur la toile avec mot clé des test fait sur ma console toujours la même chose qui revenais
Sony sort 2 version de leur firmware
Une version light juste pour mise a niveau ex 2.50 a 2.70 Cette update général entre 200 et 300 mo
Et ta la mise a jour intégral comme par exemple comme ton disque et flingué ou plus généralement trop petit en taille faut acheté un hdd de capacité au dessus .
Cette update général entre 800 et 900 mo
Le soucie le lien de sony donné par google pour ce firmware intégral 3.50 cette page en question et hs
Pour que sa fonctionne faut aller direct sur la page sony pour aller ensuite sur la page ps4 et cherché mise a jour et nouvelle installation

Ce lien donné quand on va sur la page de sony par le bias de google hs



Si vous faites une nouvelle installation suite a nouveau hdd ou formatage intégral du hdd actuel
C'est ce lien la qui est bon ps4 3.50 intégral



Quel idée avoir formater par le pc.
Mise a part mon soucie de gta avant cette console était sur un autre compte psn qui était associer a un autre compte social club je pense que sa vient de la comme je s'ai ce compte psn a ce compte social club a déjà eu son transfert de perso comme j'ai pas trouver comment supprimé intégralement l'autre compte social club et comme je voyait que la console ramé et avait des bug affichage j'ai décider de refaire une installation au propre.
J'ai formaté ma console au depart comme je connaissait la manip pour refaire une installation
Je pouvait pas prévoir que leur url pour la mise a niveau intégral et hs
J'ai tenté le coup comme j'ai trouvait que 1 lien sur la page de sony en pensant que sa aller être bon et que le reste de la mise a jour aller être fini d’être téléchargé une fois relié sur internet par wifi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut