PS4 Gameplay Pistol #1 | GTA Online PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E-lemeNt0

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
59
Réactions
21
Points
106
Mon premier Gameplay de Gta Online j'espere que vous allez aimer et suscribez-vous à ma chainé svp , merci ^^.

Je suis un des mellieurs jouers de Gta avec pistolet si un jour vous voulez jouer avec moi alors ajoutez moi et on fais quelques parties , dans cette video je suis encore lvl 8 donc j'ai pas encore des competences.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Tain' c'est pas la modestie qui t'etouffe, en plus tu as rien d'extraordinaire, tu fait des roulades (technique de pute) et en plus tu ramasse tout le temps des packs pour avoir de la vie.
 
D

deleted486929

Sur mon ancien compte, j’étais classé dans les premier (J'avoue que maintenant mon compte doit être 1000éme maintenant ^^ ) sur Cypress Flats, si tu veut que l'ont voit c'est qui le meilleur :d: Add : TheJohn_4 :d:

Tain' c'est pas la modestie qui t'etouffe, en plus tu as rien d'extraordinaire, tu fait des roulades (technique de ****) et en plus tu ramasse tout le temps des packs pour avoir de la vie.
En meme temps, c'est les bonne technique ^^ Roulade + Santé = La victoire :p
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Sur mon ancien compte, j’étais classé dans les premier (J'avoue que maintenant mon compte doit être 1000éme maintenant ^^ ) sur Cypress Flats, si tu veut que l'ont voit c'est qui le meilleur :d: Add : TheJohn_4 :d:


En meme temps, c'est les bonne technique ^^ Roulade + Santé = La victoire :p
Oui et dans la rue?
Et dans les affrontements qui ont un intérêt? (par intérêt je veut dire les affrontements avec des obstacle et autres)
 
D

deleted486929

Oui et dans la rue?
Et dans les affrontements qui ont un intérêt? (par intérêt je veut dire les affrontements avec des obstacle et autres)

Je sent quelqu'un qui a rager parce qu'il perd contre des gars avec cette technique :trollface:
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Je sent quelqu'un qui a rager parce qu'il perd contre des gars avec cette technique :trollface:
Non, je ne fais pas d'affrontement ^^, je fait que des duels, 147 victoires pour 12 défaites, mais il y a encore meilleur que moi...
 
D

deleted486929

Non, je ne fais pas d'affrontement ^^, je fait que des duels, 147 victoires pour 12 défaites, mais il y a encore meilleur que moi...
Maintenant, il y auras toujours meilleur, mais sans le savoir, car les hacks gâchent le classement :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut