PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT
Salut j'ai fais un tuto pour faire des jumpshot trés facilement sans acheter des manettes scuf ou burn !
Voici le lien de ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT
C'est pratique, mais personnellement, j'aurai du mal car je joue en tactique depuis 2006 quoi ... :D

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT
C'est pratique, mais personnellement, j'aurai du mal car je joue en tactique depuis 2006 quoi ... :D
certes mais sur bo3 c'est plus pratique je jumpshot que le dropshot :)

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT
Réactions
66

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS4 FAIRE DES JUMPSHOT TRES FACILEMENT
Salut j'ai fais un tuto pour faire des jumpshot trés facilement sans acheter des manettes scuf ou burn !
Voici le lien de ma vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci du tutoriel !!

Haut Bas