PS4 EXCLU DUPLIQUER EMBLEME

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
C'est marrant je vais sur YT je mets duplication/duplicate emblem bo3 dans Aujourd'hui et cette semaine aucune trace ... :d:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
il a une 2eme manière de dupliqué les embleme ;)

Suffit de ce connecté au compte d'allez sur le jeux mettre l'embleme et la carte de visite que tu souhaite.
Une fois connecté au compte revenir au menu principal du jeux une fois ceci fait appuyez sur PS longtemps de faire changé d'utilisateur.
Maintenant retourné sur le jeux, allez dans un groupe une fois fait suffit tout simplement de rester 30 seconde dans le groupe de fermer l'application et de retourné.
Tu auras l'embleme et la carte de visite du compte sur le quel tu a mis le necessaire sur ton compte a toi

Sa fait de moi une exclu pour ce glitch :rofl:
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Exclu ?

Il explique et montre en vidéo. https://induste.com/threads/black-ops-3-duplication-de-stats-prestige.504648/

Tu va me dire que c'est sur One ? Pas compliquer de faire la même chose sur PS4 et connus depuis bien 3 semaines et vidéo dispo sur YouTube ;)
 

Niiko913 | PS5

PSN / Niiko913 (25ans)
Premium
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
733
Réactions
168
Points
19 968
Hey , aujourd'hui j'ouvre mon shop de dupli et en plus je vous trouve un nouveau glitch Exclusif Français car je l'ai trouvée tout seul :D

J'éspere que vous allez aimé

Aller Peace ! <3

PS: Mettez HD ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci du partage
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Hey , aujourd'hui j'ouvre mon shop de dupli et en plus je vous trouve un nouveau glitch Exclusif Français car je l'ai trouvée tout seul :D

J'éspere que vous allez aimé

Aller Peace ! <3

PS: Mettez HD ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
je ne vois pas la video je suis sur portable le lien stp ;) merci
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Exclu ?



Tu va me dire que c'est sur One ? Pas compliquer de faire la même chose sur PS4 et connus depuis bien 3 semaines et vidéo dispo sur YouTube ;)
Sur ps4 y'a rien à voir mais bon ... bcp de rageux quand même incroyable @GARO-NORD ; @Feder Le Fossile , je fais un partage et y'en a qui sont encore pas content , la prochaine allez vous faire fou*** ;)
Surtout que j'ai encore vu AUCUNE vidéo montrant sur PS4 :d:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Sur ps4 y'a rien à voir mais bon ... bcp de rageux quand même incroyable @GARO-NORD ; @Feder Le Fossile , je fais un partage et y'en a qui sont encore pas content , la prochaine allez vous faire fou*** ;)
Surtout que j'ai encore vu AUCUNE vidéo montrant sur PS4 :d:
J'ai rager de ou seriously ?
J'ai donné une methode bien plus rapide ces tout lol
 
Haut