[PS4] Duplication camouflage DAMAS | 15€ TOUTES LES ARMES | Titres nucléaire offert ! ? Livraison Rapide ?

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut à tous, ✌

J'offre mon service de duplication du camouflage DAMAS !

Un service rapide sous prise de compte avec un compte arsenal disponible !

Pas de discutions inutile je fais pas de pack ou autre sa ne m'intéresse pas seulement 2 options.


- Arme à l'unité / 1€
- Toutes les armes du jeu à part les armes DLC, Roquette et couteau/bouclier à part sa Tout le reste donc 35 armes à peut prêt disponible pour / 15€

PS: je peux les mettre dans vos classes les roquettes le bouclier/ couteau mais cela seras perdu définitivement si vous changer votre classe.

Pour le reste aucun soucis vous pourrais changer vos classes les variantes seront disponible dans votre arsenal.

Pour toute achats je vous fourni un emblème payant et le titre de la bombe nucléaire ( Ne pas changer sinon perdu définitivement)

Cordialement,
GARO-NORD
 

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Salut à tous, ✌

J'offre mon service de duplication du camouflage DAMAS !

Un service rapide sous prise de compte avec un compte arsenal disponible !

Pas de discutions inutile je fais pas de pack ou autre sa ne m'intéresse pas seulement 2 options.


- Arme à l'unité / 1€
- Toutes les armes du jeu à part les armes DLC, Roquette et couteau/bouclier à part sa Tout le reste donc 35 armes à peut prêt disponible pour / 15€

PS: je peux les mettre dans vos classes les roquettes le bouclier/ couteau mais cela seras perdu définitivement si vous changer votre classe.

Pour le reste aucun soucis vous pourrais changer vos classes les variantes seront disponible dans votre arsenal.

Pour toute achats je vous fourni un emblème payant et le titre de la bombe nucléaire ( Ne pas changer sinon perdu définitivement)

Cordialement,
GARO-NORD
Salut je suis intéressé quand es tu dispo ?
 

Lexo_92

Membre
Inscription
20 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
5 089
Ce shop est-il toujours d’actualité ? (Dernière visite de GARO-NORD le 24 Février 2020)
 
Haut