Résolu ps4 dex/ jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
SLT a tous, je voudrais savoir, si vous pensez que les ps4, vont sortir en modèle dex / cex ou autre ?
et si oui, vous estimeriez que dans combien de temps elles sortiraient ? Car je me suis un peu renseigner, des personnes disent que si cela continue comme sa, ils pensent que dans environs 6mois/1an, elles verraient le jour est-ce vrai ? :)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
SLT a tous, je voudrais savoir, si vous pensez que les ps4, vont sortir en modèle dex / cex ou autre ?
et si oui, vous estimeriez que dans combien de temps elles sortiraient ? Car je me suis un peu renseigner, des personnes disent que si cela continue comme sa, ils pensent que dans environs 6mois/1an, elles verraient le jour est-ce vrai ? :)
MDR tu veut déjà mettre ta ps4 a la poubelle ?
 
D

deleted5802

Dex = Dev Kit alors oui les ps4 Dev Kit existe déjà ce qui est normal sinon nous n'aurions aucun jeux sur ce next-gen , par contre elle n'est pas en libre accès , mais sur le DW on peut en trouver ;)

Cex signifie Retail tout les consoles son des cex après il y a le cfw qui fais tout , si tu parle de cela on n'a plus qu'à attendre un petit GeoHot
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
non, j'ai pas de ps4, j'ai une ps3 cex, mais je voudrais savoir, si vous pensez, que dans combien de temps, il pourrait exister une ps4 qui soit comme les ps3 dex d'ajd. je sais pas si vous avez compris ?
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
non, j'ai pas de ps4, j'ai une ps3 cex, mais je voudrais savoir, si vous pensez, que dans combien de temps, il pourrait exister une ps4 qui soit comme les ps3 dex d'ajd. je sais pas si vous avez compris ?
Moi je dis que c'est possible meme si la ps3 a etait jb a cause d'une erreur de la part de Sony ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut