Résolu PS4 dead help me svp

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Bonjour/Bonsoir , y'a 2 jours j'ai fait le ménage chez moi et comme un débile j'ai fait tomber ma PS4 et maintenant elle déconne et elle s’éteint toute seul , j'ai eu la garantie j'ai appelez SPB.eu ceux qui s'occupe de la garantie PS4 mais ils m'on dit qu'il peuvent rien faire contre un choc ou autre il prenne garantie que panne , en gros je suis niqué pour la garantie , alors je voudrais savoir ou puis-je réparé ma PS4 pas loin de chez moi si possible et savoir les prix pour une réparation :modo:

je suis d'île-de-france dans le 77 :DJ:
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Ah tu as mal joué ton compte, bah je pense que c'est mort pour la garantie..
ouais je leur et dit elle et tomber quand j'ai fait le ménage et qu'elle a du prendre un choc et il mon dit on fait garantie que par panne , tout ce qui et choc etc il peuvent rien faire en gros je me dit à quoi sa serre avoir une garantie ps4 si on ce fait niqué
 

deleted205553

Invité
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9 996
Réactions
5 626
Points
24 100
ouais je leur et dit elle et tomber quand j'ai fait le ménage et qu'elle a du prendre un choc et il mon dit on fait garantie que par panne , tout ce qui et choc etc il peuvent rien faire en gros je me dit à quoi sa serre avoir une garantie ps4 si on ce fait niqué
Bah en même temps c'est pas tout les jours qu'on fait tomber une PS4. :trollface:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu as contacté directement le support de ton vendeur, ou celui de Sony ? Car au lieu de passer par ton vendeur, tu peux faire fonctionner directement la Garantie constructeur en appelant Sony :)

Sinon, il me semble que tu dois envoyer ta PS4 & Sony, & pour 150 euros ils t'en refilent une neuve si la tienne est irréparable ( je ne suis pas sûr a 100% de mes dires)
 
Haut