PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues sur le nouveau modèle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
PS4-CUH1200-vs-Standard-PS4.png


Maintenant que la nouvelle version (SLIM) de la PlayStation 4 est disponible dans les commerces japonais, il est possible de savoir ce qui a vraiment changé.


Si le de la PS4 arrivera le mois prochain en Occident, il est disponible depuis quelques jours au Japon.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enveloppe mate et non plus brillante, poids réduit de 10 %, consommation d'énergie abaissée de 8 %, et même : nous connaissions déjà quelques nouveautés apportées par ce modèle, mais elles ne seront pas seules. Les premiers témoignages et déballages des acheteurs nippons rapportent en effet d'autres changements qui n'avaient pas été évoqués officiellement jusqu'à présent.

D'abord, les boutons d'allumage et d'éjection de disque ne sont plus électrostatiques, mais mécaniques, il faudra donc appuyer sur une touche pour effectuer l'une de ces deux actions et non plus seulement passer sa main sur le support. Côté technique, l'ordre des ports arrière a été modifié et, toujours à l'arrière de la console, il n'y a désormais plus que deux "vis de garantie" de visibles, contre quatre auparavant.
Le coté gauche de la console n'est plus brillant mais Mat (voir les photos).
L'organisation des plaques de protection internes de la console a également été revisitée.

2 Vis au lieu de 4 :
ps4-cuh-1200-27-06-2015-pic-2_0258032000810241.jpg


Système de ventirad modifié :

ps4-cuh-1200-27-06-2015-pic-3_02D0021C00810242.jpg


Source : Logic-Sunrise,GamerGen

 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
PS4-CUH1200-vs-Standard-PS4.png


Maintenant que la nouvelle version de la PlayStation 4 est disponible dans les commerces japonais, il est possible de savoir ce qui a vraiment changé.


Si le de la PS4 arrivera le mois prochain en Occident, il est disponible depuis quelques jours au Japon.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enveloppe mate et non plus brillante, poids réduit de 10 %, consommation d'énergie abaissée de 8 %, et même : nous connaissions déjà quelques nouveautés apportées par ce modèle, mais elles ne seront pas seules. Les premiers témoignages et déballages des acheteurs nippons rapportent en effet d'autres changements qui n'avaient pas été évoqués officiellement jusqu'à présent.

D'abord, les boutons d'allumage et d'éjection de disque ne sont plus électrostatiques, mais mécaniques, il faudra donc appuyer sur une touche pour effectuer l'une de ces deux actions et non plus seulement passer sa main sur le support. Côté technique, l'ordre des ports arrière a été modifié et, toujours à l'arrière de la console, il n'y a désormais plus que deux "vis de garantie" de visibles, contre quatre auparavant.
Le coté gauche de la console n'est plus brillant mais Mat (voir les photos).
L'organisation des plaques de protection internes de la console a également été revisitée.

2 Vis au lieu de 4 :
ps4-cuh-1200-27-06-2015-pic-2_0258032000810241.jpg


Système de ventirad modifié :

ps4-cuh-1200-27-06-2015-pic-3_02D0021C00810242.jpg


Source : Logic-Sunrise,GamerGen

Ta pas parler du dd de 1to ^^
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
C'est la version Ultimate Player Edition ou y'aura 1TO
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je pense que je vais aimer cette PS4, par contre dommage que le pavé tactile n'a pas été laissé sur cette version de console. Ils ont voulu reproduire la même méthode que sur PS3 avec le MAT et le pavé mécanique, qui n'est juste un petit plus en vrai par rapport au fait qu'un doigt sans faire exprès sur le pavé et la PS4 était éteinte, ensuite le MAT est la meilleur des solutions vu comment certaines personnes se plaignait des griffes, égratignures sur la coque de la console qui était souvent très voyante avec des très fines griffes.
Bonne nouvelle pour ma part qui me donne vraiment envie de l'acheter.
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
C'est pas la version SLIM, elle n'existe pas encore.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Merci de ces info supplémentaires ! :)
Je trouve ça bien que les boutons soient maintenant mécaniques, j'apprécie pas vraiment les boutons tactiles et donc des boutons mécaniques seraient parfaits ! Sinon, j'espère que la nouvelle ventilation sera un peu meilleure (même si j'ai jamais eu trop de bruit sur PS4 vu que je joue avec un casque) et la consommation en moins c'est toujours ça de gagné :) je trouve que le mat c'est assez bien (beaucoup de traces même si on ne fait que la toucher)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
D'abord, les boutons d'allumage et d'éjection de disque ne sont plus électrostatiques, mais mécaniques, il faudra donc appuyer sur une touche pour effectuer l'une de ces deux actions et non plus seulement passer sa main sur le support.
Bien pour les mecs comme moi qui ont prit 1 semaine pour savoir comment allumer sa PS4 :trollface:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Ça va être une boîte de tic-tac la version slim ? :rofl: lol
Les boutons mécaniques sont mieux pour éviter que la console ne s'éteigne au moindre toucher, ou alors il faudrait un message de confirmation à l'écran ? :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
C'est du fake je pense :pensif:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
y'a pas de version slim juste quelque composant qui change !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut