[PS4] Création d'une Team PS4

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Salut à tous ici Dzeko.

Voilà après quelques jours de rechercher d'une team, aucun recruteur de ces dernières ne répond donc voilà je me lance.

Je me présente un peu, Guillaume 18 ans, quelque peu passionné de jeux vidéos, ayant arrêté Call Of Duty après le déception de Ghosts, je décide de mis remettre avec le BO3 ( j'ai testé la Bêta) et franchement enfin j'ai envie de dire enfin, je retrouve des sensations dans un Call Of Duty

Je aimerai trouver de 5 à 8 joueurs pour créer une team, le nom n'est pas encore déterminé mais l'ID PSN ne sera pas a changer. Pour ma part dans le veux j'aime tout, le snipe, les smg, les AR, je cherche des gens avec qui rigoler, des gens mâture 18 ans mini (des exceptions pourront être faites, mais une sorte de "test" pourra être fait). J'aimerai trouver des gens avec les mêmes envie que moi, simplement s'amuser, prendre du plaisir, se fixer des objectifs.

Une possible chaîne YouTube pourrait voir le jour si nous nous entendons bien et que tout le monde a envie (je possède un Elgato game capture HD)

La Team est sur PS4 mais elle doit être aussi décliné sur Xbox ONE (j'ai les deux consoles)

Beaucoup de jeux m'intéresse sur PS4, des jeux multi qu'on pourrait faire tous ensemble :)

Pour BO3, on jouera normalement, si des gens veulent se lancer dans le sniping, je suis partant, dans le classé (Mode Aréna = Ligue BO2), ou d'autres chose faites moi s'en part. :D


Je vous demanderai d'abord de remplir un petit "formulaire" (même si je n'aime pas le mot) :)

Prenom / ID (Ou les deux) :
Âge :
Parlez un peu de vous, présentez vous :
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :
Matériel de Capture : Oui / Non
Jeux qui vous possédez :
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre :


Voilà je crois que c'est à peut tout c'est déjà beaucoup.

Vous pouvez me contacté sur Xbox ONE, PS4 et Skype​
PSN : DzekoBroo
Xbox Live : Paranoia Dzeko
Skype : guillaumeroques9

En espérant faire de nouvelles rencontre, pour bien commencer BO3, bon Frag, bon game, bonne journée à vous.

Cordialement Dzeko

PS : Désoler pour les fautes qui seront présentes dans la discution je suis sur mon téléphone :p
 
Dernière édition:

Niiko913 | PS5

PSN / Niiko913 (25ans)
Premium
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
733
Réactions
168
Points
19 968
Prenom / ID (Ou les deux) : Niiko913
Âge : 18
Parlez un peu de vous, présentez vous :je suis fan de jeux video
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : PS4
Matériel de Capture : Oui / Non : Pas besoin la ps4 rec
Jeux qui vous possédez : bo3, fifa 16 , the last of us , aw , fifa 15 , gta etc
Jeux que vous comptez acheter : the division , gost recon
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre : je cherche des personnes avec une bonne mentaliter et mature pour jouer
 
Haut