Résolu Ps4 Compte Lobby Gratuitement

Le_cracker_Qc

Membre
Inscription
20 Octobre 2017
Messages
47
Réactions
8
Points
1 391
Bonjour je me présente le cracker! je recherche un compte lobby gta5 déjà transféré sur Ps4 avec beaucoup d'argent dessus le compte gratuitement seulement si vous n'utilisez plus votre compte psn ou vous avez pas le temps de gamer avec votre compte psn ça serait vraiment gentil me donner vos information du compte psn que vous n'utilisez plus mes qui a beaucoup d'argent sur le compte sur gta5 venez m'écrire en privé Merci.





Les rageux passez votre chemin svp pas de chicane sur la discussion Je suis très polie Merci!.


Merci beaucoup encore Merci beaucoup
a
[U]II_MACHINE_A_TUER_II[/U]


il m'a donné son ancien compte ps4 avec un lobby sur gta5 parce que il a vendu sa ps4 pour un pc
c'est très gentil de ta part merci beaucoup.


Je t'en dois une! c'est une promesse!
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Si quelqu'un me donne un compte psn avec beaucoup d'argent sur gta5 ps4 je serai vraiment heureux et reconnaissant un jour. si quelqu'un me donne un compte après va mettre la discussion a résolu et souligner la personne Qui sera généreux c'est important.
Salut,

Déjà je te souhaites bonne chance car ça ne sera pas facile, mais il faut que tu saches que les comptes sont vendu à au moins 80€ donc il sera difficile je pense de trouver quelqu'un qui t'en donne un gratuitement, mais bonne chance quand même :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
tu reves mec personne vas te donner un compte comme ca, je comprends que tu veux pas lacher 80$ c'est super chere mais a moins de faire un nouveau profil et de recommencer a zero, level 1, sans argent ben oubli gta o, ya pas de lobby possible sur ps4 ou xboxone et les mecs en profite a mort. Les seul compte dispo sont des vieux transfere (lobby ps3 puis transfere ps4) les comptes sont de plus en plus rare ce qui augmente encore un peut plus les taros.
Ca vas etre super chaud de trouver ce que tu demandes, bonne chance mais a mon avis c'est mort.
Admettons que tu es un truc qui ce vend facilement 80 balles sa te viendrait a l'idee de le donner et de faire une croix sur tes 80balles ? (repond honnetement)
 

Le_cracker_Qc

Membre
Inscription
20 Octobre 2017
Messages
47
Réactions
8
Points
1 391
tu reves mec personne vas te donner un compte comme ca, je comprends que tu veux pas lacher 80$ c'est super chere mais a moins de faire un nouveau profil et de recommencer a zero, level 1, sans argent ben oubli gta o, ya pas de lobby possible sur ps4 ou xboxone et les mecs en profite a mort. Les seul compte dispo sont des vieux transfere (lobby ps3 puis transfere ps4) les comptes sont de plus en plus rare ce qui augmente encore un peut plus les taros.
Ca vas etre super chaud de trouver ce que tu demandes, bonne chance mais a mon avis c'est mort.
Admettons que tu es un truc qui ce vend facilement 80 balles sa te viendrait a l'idee de le donner et de faire une croix sur tes 80balles ? (repond honnetement)



Bonjour
2Noob4U
je vais répondre a votre question honnêtement payer 80e a un inconnu avec les yeux fermés non merci si la personne vous donne pas le compte apres le paiement tu t'es fait défoncer 80e! et j'ai dit dans ma discussion seulement si vous n'utilisez plus votre compte psn ou vous avez pas le temps de gamer avec votre compte psn. si la personne il n'a pas les conditions de vente la personne ne peut pas vendre ce compte est pris avec ce compte inutile est coincé avec genre! ç'est correcte vos règlement de vente rien dit! mais au finale la personne à un compte lobby qui peut pas vendre à part si il trouve un acheteur lui même. j'ai demandé poliment dans ma discussion et vous vous ragé sur ma discussion presque en me sautant dessus! vous n'est pas obligé de me répondre Merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
y'a déjà presque personne qui en achète ici crois pas qu'on vas t'en donner un même si ont l'utilise pas ?

Ton motif de pas payer 80€ a un inconnu c'est du n'importe quoi, tu peux simplement pas te le permettre nuance ?

attends la ps4 jailbreak sa va arriver demain le online ont te fera un lobby gratuit. ?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Mdrrr y'a des gens y se font trop de films DANS leur vie ?
C’est bon inutile de venir en rajouter mdr après y vas crier faut le laisser dans sa bulle si il espère en trouver un c’est bien maintenant faut plus que personne répondent inutilement au sujet car sa n’en finira jamais ...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
j'ai demandé poliment dans ma discussion et vous vous ragé sur ma discussion presque en me sautant dessus! vous n'est pas obligé de me répondre Merci

je t'es repondu poliment et je suis pas venu rager, je t'es juste expliquer pourquoi tu as 1% de chance de trouver ton compte gratuit.
bonne chance quand meme.
 
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
3
Points
538
Bonjour je me présente le cracker! je recherche un compte lobby gta5 déjà transféré sur Ps4 avec beaucoup d'argent dessus le compte gratuitement seulement si vous n'utilisez plus votre compte psn ou vous avez pas le temps de gamer avec votre compte psn ça serait vraiment gentil me donner vos information du compte psn que vous n'utilisez plus mes qui a beaucoup d'argent sur le compte sur gta5 venez m'écrire en privé Merci.





Les rageux passez votre chemin svp pas de chicane sur la discussion Je suis très polie Merci!.


salut je vais vous donner mon skype en message privé
 
Haut