PS4 Compilateur et injecteur de script (Fw 4.05/GTA Ver. 1.00)

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Juste un aperçu, pas de release de prévu pour le moment, j’utilise jkpatch pour la lecture et l'écriture dans la mémoire
Wow beau travail !
A quand la compatibilité avec le firmware 4.55 ? :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
une maj 5.05 et une release de prévu ??
J'ai abandonné l'idée de l'injection de script par tool, c'est bien trop long, je suis sûr que pour le ap ii intense ça prendrait au moins 5 minutes soit plus longtemps que le chargement du jeu, de toute façon je peux même pas l'update pour 5.05.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'ai abandonné l'idée de l'injection de script par tool, c'est bien trop long, je suis sûr que pour le ap ii intense ça prendrait au moins 5 minutes soit plus longtemps que le chargement du jeu, de toute façon je peux même pas l'update pour 5.05.

Bon ok, je vais matter comment fonctionne les payload.bin alors, j'ai vu qu'un nooby :trollface: nous a fait un jolie tuto.
https://reality-gaming.fr/threads/compiler-un-payload.617413/
En tous cas merci pour ton taff et tous ce que tu nous a share. :kiss:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Bon ok, je vais matter comment fonctionne les payload.bin alors, j'ai vu qu'un nooby :trollface: nous a fait un jolie tuto.
https://reality-gaming.fr/threads/compiler-un-payload.617413/
En tous cas merci pour ton taff et tous ce que tu nous a share. :kiss:
Si t'as Win10 utilises Ubuntu pour windows que tu peux trouver sur le Microsoft Store ça t'éviteras de passer par une machine virtuelle ensuite suffit d'utiliser les mêmes commandes, par contre si t'es 5.05 il y a pas de sdk de release encore donc peut pas compiler de payloads pour le moment
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais je suis en 5.05, 2much va bien mettre sa base a jour je pense, mais j'ai le temps de toute facon j'ai pas le jeu, je sais meme pas comment ont les installe et comment tous sa fonctionne. J'ai pas eu trop le temps de regarder tous ca, mais je vais m'en occuper dans la semaine.
Maintenant que l'exploit kernel est dispo au public je vais regarder tous ce qui est possible de faire avec cette foutu ps4, temps que c'etait pas dispo je regarder sa de loin sans trop chercher a comprendre, ya pas mal de truc a jour deja d'apres ce que j'ai vu (linux, le ftp, des emulateurs nintendo sega, .....), sa va vite la scene bouge bien cette release a motiver pas mal de monde ont dirait c'est plutot cool ca fait plaisir je fait pas partie de l'équipe qui chouine pour le online, je m'en bat les steak du online.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
après ça vaut pas vraiment le coup de s'attarder sur gta même sur PS4 c'est complètement mort, pour installer le jeu t'as juste à copier le pkg du jeu sur un disque dur formaté en exFat puis le copier sur la PS4
 
Haut